actualité
Mardi 14 avril 2015 à 10h18

Olivia Munn sera Psylocke dans X-Men: Apocalypse

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Olivia Munn dans The Newsroom

Bryan Singer, le réalisateur du film X-Men: Apocalypse, a annoncé hier via Instagram que l'actrice Olivia Munn (The Babymakers, Magic Mike) fera partie de la distribution du prochain long métrage sur les célèbres mutants du Professeur X. La comédienne originaire de l'Oklahoma interprètera Betsy Braddock, alias Psylocke, une mutante dotée de pouvoirs psychokinésiques entraînée pour le combat au corps à corps.

Le personnage de Psylocke n'est apparu qu'une seule fois dans la série de films de Marvel jusqu'à présent. On a pu la voir, interprétée par Mei Melançon, dans X-Men: The Last Stand en 2006.

Aucun synopsis officiel du film n'a été dévoilé pour le moment, mais le réalisateur a suggéré il y a quelques mois que l'histoire prendra place dans les années 1980. Plusieurs mutants dans leur jeunesse défileront donc à l'écran. En plus des acteurs réguliers de la nouvelle mouture, dont James McAvoy, Hugh Jackman, Nicholas Hoult, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence, X-Men: Apocalypse comptera dans ses rangs Oscar Isaac dans le rôle d'Apocalypse, Sophie Turner dans celui de Jean Grey, Tye Sheridan sous les traits de Cyclops et Kodi Smit-McPhee dans la peau de Nightcrawler.

X-Men: Apocalypse prendra l'affiche le 27 mai 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 24 novembre 2014 à 15h38) Oscar Isaac sera le vilain dans X-Men: Apocalypse
ACTUALITÉ (Mardi 23 septembre 2014 à 09h31) Bryan Singer officiellement engagé pour réaliser X-Men: Apocalypse
ACTUALITÉ (Mercredi 14 mai 2014 à 07h43) Channing Tatum sera Gambit dans un spin-off de X-Men
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.