actualité
Jeudi 1 avril 2010 à 13h36

Oliver Stone en négocitations pour réaliser Travis McGee

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Oliver Stone sur le plateau du film Alexander

Oliver Stone, le réalisateur des films Born on the Fourth of July, Nixon, Alexander et prochainement Wall Street: Money Never Sleeps, est présentement en négociations avec le studio 20th Century Fox pour réaliser le long métrage Travis McGee. Leonardo DiCaprio est attaché au projet depuis le mois de septembre. L'acteur de Titanic devrait incarner le personnage principal.

Le film est inspiré du premier tome de la série de 21 romans noirs de John D. MacDonald, titré The Deep Blue Good-by. Le héros, nommé Travis McGee, est un homme à femmes vivant sur son bateau de 52 pieds au large de la Floride. Il règle ses problèmes financiers en se faisant engager comme « consultant de sauvetage ». Il récupère les biens perdus en mer par les clients et réclame une somme correspondante aux dangers qu'il risque.

Peter Chernin produira le long métrage avec Leonardo DiCaprio et Jennifer Davisson Killoran, sous la bannière Appian Way. La première version du scénario a été rédigée par Kario Salem et Dana Stevens. Cette dernière a travaillé par le passé sur le drame romantique City of Angels.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 10 mars 2010 à 15h35) La sortie de Wall Street: Money Never Sleeps repoussée
ACTUALITÉ (Mardi 29 juillet 2008 à 10h30) Bande-annonce du film W. du réalisateur Oliver Stone
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.