actualité
Jeudi 7 novembre 2013 à 13h24

Olga Kurylenko obtient le premier rôle du film Mara

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Olga Kurylenko dans The Expatriate

Les compagnies de production The Solution Entertainment Group et Room 101 ont récemment annoncé que l'actrice d'origine ukrainienne Olga Kurylenko (Oblivion, Vampire Academy) vient de se joindre à la distribution du long métrage Mara. Clive Tonge réalisera le film. Tonge nous a donné quelques courts métrages par le passé, mais il s'agira de sa première expérience à la barre d'un long métrage.

Le film racontera l'histoire de Kate Fuller, une criminologue qui doit enquêter sur la mort d'un homme qui semble avoir été étranglé par sa femme pendant son sommeil. Le seul témoin du crime est leur jeune fille de huit ans, Sophie. Alors que Kate étudie un mythe entourant l'histoire d'un démon qui tue ses proies en les étranglant pendant la nuit, elle expérimente les mêmes symptômes que les victimes précédentes. Elle devra donc agir avec sérieux pour tenter de résoudre le mystère et sauver la petite Sophie avant qu'elle s'endorme à nouveau et ne se réveille plus jamais.

Myles Nestel, Steven Schneider, Scott Mann et James Edward Barker produiront le long métrage. Les producteurs espèrent trouver des acheteurs internationaux à l'American Film Market, qui se déroule en ce moment même à Santa Mocina en Californie.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 18 octobre 2013 à 11h46) Olga Kurylenko rejoint Russell Crowe dans The Water Diviner
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 18 avril 2013 à 11h41) Souvenirs enracinés
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.