actualité
Jeudi 6 octobre 2011 à 11h00

Octavia Spencer rejoint Lamb of God

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Viola Davis et Octavia Spencer (droite) dans le film The Help

Selon Variety, l'actrice Octavia Spencer, que l'on a pu voir récemment dans le drame The Help, vient de rejoindre la distribution de la comédie Lamb of God. Le long métrage sera la première réalisation de l'auteure et scénariste Diablo Cody, qui nous a donné les textes de Juno et de Jennifer's Body. Russell Brand (Forgetting Sarah Marshall, Arthur) et Julianne Hough (Footloose, Rock of Ages) figureront également au générique du long métrage.

La comédie racontera l'histoire d'une jeune femme conservatrice et religieuse, interprétée par Hough, qui perd la foi après avoir été victime d'un accident d'avion. Elle décide alors de partir à Las Vegas pour vivre les expériences impures qu'elle ne s'était jamais permis d'explorer avant aujourd'hui. Au cours de son périple, elle rencontrera un drôle de compagnon, incarné par Russell Brand, qui l'aidera, un peu accidentellement, à découvrir qui elle est vraiment. Octavia Spencer personnifiera quant à elle une croupière dans le casino où travaille le personnage de Brand à Las Vegas.

Mason Novick produira le long métrage alors que Cody et Prexy Nathan, de la compagnie Mandate Pictures, seront producteurs exécutifs. Lamb of God devrait prendre l'affiche dans les salles nord-américaines au cours de l'année 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 30 juin 2011 à 09h00) Diablo Cody fait ses débuts derrière la caméra
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.