actualité
Jeudi 5 février 2015 à 08h00

Nouvelles dates de sortie pour Point Break et le film sur Steve Jobs

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film Trance

Le remake de Point Break, réalisé par Edgar Ramirez, devait prendre l'affiche à l'été, mais sa sortie a récemment été déplacée à Noël. Le nouveau long métrage, dont l'original mettait en vedette Patrick Swayze et Keanu Reeves, affrontera donc maintenant une panoplie de superproductions américaines presque assurées d'obtenir du succès en salles, dont Alvin And The Chipmunks 4, les drames Joy et Concussion ainsi que le film d'animation Monster Trucks.

Rappelons que Point Break raconte l'histoire d'un jeune inspecteur du FBI qui infiltre le milieu des surfeurs de Los Angeles afin de retrouver les braqueurs responsables de nombreux vols à main armée dans les banques de la ville.

Universal Pictures a aussi récemment annoncé que son drame biographique sur Steve Jobs prendra l'affiche le 9 octobre prochain. Le film mettra en scène Michael Fassbender dans le rôle-titre et Seth Rogen dans le rôle de Steve Wozniak. Kate Winslet, Sarah Snook, Katherine Waterston, Jeff Daniels et Michael Stuhlbarg feront également partie de la distribution. Danny Boyle réalisera le long métrage, scénarisé par Aaron Sorkin.

Le film prendra l'affiche deux ans après la parution de jOBS, un autre film qui dépeignait l'histoire de l'entrepreneur américain. Ashton Kutcher interprétait le protagoniste et Josh Gad était son acolyte.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 17 juin 2014 à 10h44) Teresa Palmer obtient le premier rôle féminin de Point Break
ACTUALITÉ (Vendredi 9 mai 2014 à 09h11) Ray Winstone sera Pappas dans le remake de Point Break
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.