actualité
Samedi 14 mars 2009 à 12h26

Nouvelles dates de sortie des films des studios Marvel

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Iron Man, Captain America et Thor

Les studios Marvel ont annoncé récemment de nouvelles dates de sortie pour certains de leurs films. Chaque personnage de la troupe des Avengers aura droit à son propre long métrage avant d'être tous réunis dans le film The Avengers le 4 mai 2012.

Iron Man 2, dont le tournage débutera dans deux semaines, prendra l'affiche dans les salles le 7 mai 2010. Robert Downey Jr. sera de retour dans le rôle de Tony Stark et Jon Favreau reprend sa place derrière la caméra. Le premier opus de la série, Iron Man, a amassé près de 320 millions $ en Amérique du Nord.

Thor racontera l'histoire d'un étudiant en médecine partiellement handicapé, Donald Blake, qui découvre son alter ego, jusqu'ici inconnu; le guerrier nordique Thor. La sortie du film est prévue pour le 17 juin 2011.

Joe Johnson, qui a travaillé sur Jurassic Park III et Hidalgo, réalisera The First Avenger: Captain America. Le long métrage, qui prendra l'affiche le 22 juin 2011, raconte l'histoire de Steve Rogers qui, après avoir été considéré inapte au service militaire, se porte volontaire pour un projet top secret. L'expérience le transforme en Captain America, un super-héros à la défense des idéaux américains.

Sony Pictures a aussi annoncé cette semaine la date de sortie officielle de Spider-Man 4. Le film, mettant en vedette pour la quatrième fois Tobey Maguire et Kristen Dunst, sera disponible sur nos écrans le 6 mai 2011. Le dernier film portant sur les aventures de l'homme-araignée, Spider-Man 3, a rapporté 890 millions $ mondialement.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.