actualité
Jeudi 11 avril 2013 à 13h26

Nouvelle collaboration entre Vince Vaughn et Scott Stuber

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Vince Vaughn, Peyton Reed et Scott Stuber (gauche) sur le plateau de The Break-Up

Universal Pictures vient d'acquérir l'ébauche de scénario d'une comédie familiale - sans titre pour le moment - qui sera produite par Scott Stuber à travers sa compagnie Bluegrass Films et qui mettra en vedette Vince Vaughn. Il s'agit de la troisième collaboration entre le producteur et l'acteur. Les deux hommes ont travaillé ensemble par le passé sur les films The Break-Up et Couples Retreat, respectivement sortis en 2006 et 2009.

Alex Tanaka et Brian Gatewood, qui a écrit les textes de la comédie The Sitter avec Jonah Hill, ont rédigé le scénario du long métrage.

Vince Vaughn apparaîtra prochainement dans la comédie The Internship avec son partenaire du film Wedding Crashers, Owen Wilson. On pourra le voir aussi à l'automne dans le remake américain du film québécois Starbuck, titré The Delivery Man, ainsi que dans la comédie romantique A Case of You sur l'histoire d'un homme qui parvient à séduire une femme en raison d'un profil enviable sur un site de rencontre.

Scott Stuber se démarque présentement dans l'univers de la comédie américaine. Il a produit l'an dernier deux comédies qui sont parvenues à récolter plus de 100 millions $ en Amérique du Nord, soit Ted de Seth MacFarlane et Identity Thief de Seth Gordon.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 28 août 2012 à 09h45) Cobie Smulders en négociations pour Starbuck
ACTUALITÉ (Vendredi 3 août 2012 à 10h18) Chris Pratt pourrait jouer dans le remake de Starbuck
ACTUALITÉ (Vendredi 13 avril 2012 à 10h09) Vince Vaughn et Owen Wilson à nouveau réunis dans The Internship
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.