actualité
Vendredi 12 mars 2010 à 13h16

Nouvelle bande-annonce du film d'animation Shrek Forever After

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Shrek Forever After

La nouvelle bande-annonce du film d'animation Shrek Forever After est maintenant disponible sur Cinoche.com. Mike Mitchell, qui nous a donné les films Deuce Bigalow: Male Gigolo et Surviving Christmas, est à la barre de ce quatrième opus des aventures de l'ogre vert.

Après avoir combattu un méchant dragon, secouru une jolie princesse et sauver le royaume de son beau-père, qu'est ce qu'un ogre peut faire me mieux? Et bien, lorsque l'on s'appelle Shrek, vous vous transformez soudainement en monstre domestiqué. Au lieu de faire peur aux villageois comme il en avait l'habitude, Shrek signe maintenant des autographes. Mais qu'est-il arrivé à l'ogre qui hurlait et pestait contre son entourage? Regrettant ses jours heureux où il était un « vrai ogre », il fait un pacte avec Rumpelstiltskin, un marchandeur plutôt convaincant. Shrek se retrouve soudainement dans une version alternative de Far Far Away, où on chasse les ogres, où Rumpelstiltskin est le roi et où Shrek et Fiona ne se sont jamais rencontrés. Il tentera alors de faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver ses amis de ce monde malsain dans lequel ils ont tous été propulsés.

Mike Myers, Eddie Murphy et Cameron Diaz prêteront pour une dernière fois leur voix aux personnages principaux. Megan Fox, Jane Lynch, Maya Rudolph et Justin Timberlake figurent également au générique.

Shrek Forever After prendra l'affiche le 21 mai prochain dans les cinémas, en version conventionnelle, 3D et IMAX 3D.

Partager sur : Twitter Facebook

Bandes-annonces et extraits à voir

Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 17 décembre 2009 à 16h35) Pré-bande-annonce du film d'animation Shrek Forever After
ACTUALITÉ (Mercredi 25 novembre 2009 à 08h29) Première image de Shrek Forever After
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.