actualité
Mercredi 27 juillet 2011 à 10h00

Nouvelle bande-annonce de Happy Feet 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Happy Feet 2

Une nouvelle bande-annonce du film d'animation Happy Feet 2 vient de faire son apparition sur le site Yahoo! Movie. Le premier opus de la franchise (Happy Feet), produite par la compagnie Animal Logic, avait récolté 198 millions $ en Amrérique du Nord et 186 millions $ dans le reste du monde. Le film s'était d'ailleurs classé en septième position des longs métrages les plus payants de l'année 2006.

Dans ce nouveau chapitre, Mumble, le maître des claquettes, rencontre un problème bien particulier lorsqu'il découvre que son fils, Erik, est choréo-phobique. Réticent à danser, Erik s'enfuit des lieux où son père se donne en spectacle et rencontre alors le puissant Sven, un pingouin qui peut voler! Mumble n'a aucun espoir de pouvoir compétitionner avec le nouveau modèle de son jeune fils. Mais les choses empirent davantage lorsque le monde est secoué par des forces surnaturelles. Pendant que Mumble réunit tous les habitants de la banquise pour tenter de régler la situation, Erik apprend alors que son père possède une force de caractère insoupçonnée.

George Miller, qui nous a donné le premier film de la série, est à nouveau à la tête du projet. Les acteurs Elijah Wood, Brad Pitt, Matt Damon, Sofia Vergara, Robin Williams et la chanteuse Pink prêtent leurs voix aux personnages animés.

Happy Feet 2 prendra l'affiche dans les salles le 18 novembre.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 9 juin 2011 à 11h31) Trois nouveaux courts métrages des Looney Tunes au cinéma
ACTUALITÉ (Jeudi 7 mai 2009 à 13h18) De nouvelles dates de sortie pour les films de Warner Bros.
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.