actualité
Dimanche 16 novembre 2008 à 11h55

Nouvelle affiche pour The Wrestler

Photo Par Karl Filion

Le réalisateur de Requiem for a Dream et de The Fountain, Darren Aronofsky, présentera son nouveau film, The Wrestler, en décembre prochain. Le film met en vedette Mickey Rourke, en plus de Marisa Tomei, Evan Rachel Wood, Mark Margolis et Todd Barry.

Dans les années 1980, Randy « The Ram » Robinson était une star de lutte professionnelle, mais il est peu à peu redescendu de son Olympe. Pendant un match sans envergure, il endure une crise cardiaque ; un médecin lui explique qu'un autre combat lui serait fatal. Il décide alors de se ranger définitivement, prend un petit boulot dans la restauration, s'installe avec une strip-teaseuse vieillissante et tente de se lier avec le fils de cette dernière. Mais la perspective d'un dernier affrontement avec son plus grand adversaire, l'Ayatollah, se présente à lui.

En plus d'avoir été présenté au Festival de Toronto en septembre dernier, le film a remporté le Lion d'Or au plus récent festival de Venise. Le film sera sur les écrans québécois le 26 décembre.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.