actualité
Samedi 21 juillet 2007 à 06h44

Nouvelle affiche pour The Last Legion

Photo Par Karl Filion

Voyez au bas de cette page l'affiche officielle du film The Last Legion, un film d'aventures qui prendra l'affiche le 24 août prochain.

Le film mettra en vedette Colin Firth, qu'on a pu voir dans Une jeune fille à la perle, et Ben Kingsley. Aishwarya Rai, Peter Mullan et Kevin McKidd participent aussi au tournage.

Le film se déroule en l'an 476, année qui marque officiellement la fin de l'Empire romain. Mais il y a longtemps déjà que Vandales, Huns et Wisigoths ravagent et occupent la Gaule et l'Italie. Alaric a pris Rome et Constantin a choisi Byzance pour capitale. En détrônant l'enfant Romulus Augustule, le chef goth Odoacre met à mort l'Empire disloqué. Le Barbare épargne néanmoins la vie du dernier des Césars adolescents âgé de12 ans. C'est l'exil, et la fuite vers les confins septentrionaux, sous la protection d'Aurélius (Kingsley), commandant d'une légion décimée, et du professeur Abrosinus (Firth). Une extraordinaire découverte, une épée à l'inscription mystérieuse, oriente alors le voyage : cette arme légendaire semble leur indiquer les brumes du pays breton... Une prodigieuse rencontre entre deux civilisations menacées, entre le légionnaire romain et le chevalier celte, entre les survivants du Capitole et la cour du roi Arthur. Notre civilisation occidentale a peut-être commencé à cet instant-là.

Voyez l'affiche un peu plus bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.