actualité
Jeudi 12 avril 2007 à 06h19

Nouvelle affiche pour I Now Pronounce You Chuck and Larry

Photo Par Karl Filion

Adam Sandler et Kevin James seront les deux vedettes du film I Now Pronounce You Chuck and Larry, une comédie attendue le 20 juillet prochain.

Jessica Biel, Dan Aykroyd et Steve Buscemi seront également de la distribution du film, qui est réalisé par Dennis Dugan, le responsable de The Benchwarmers.

Chuck Ford et Larry Allensworth sont la fierté de leur brigade de pompiers. Ce sont deux amis inséparables prêts à tout l'un pour l'autre. Larry, bon gars maintenant veuf, ne désire qu'une chose : protéger sa famille. Son copain Chuck ne souhaite qu'une seule chose aussi : profiter de sa vie de célibataire.

Chuck se sent toujours redevant envers Larry qui lui a déjà sauvé la vie dans un incendie. Un jour, Larry lui demande de lui renvoyer l'ascenceur lorsque la bureaucratie l'empêche de désigner ses deux enfants comme bénéficiaires de son assurance-vie. Tout ce que Chuck a à faire, c'est de déclarer que Larry est son partenaire de vie sur un quelconque formulaire municipal. Facile, personne n'en saura jamais rien.

Mais lorsqu'un bureaucrate zélé s'empare de l'affaire et devient soupçonneux, cet arrangement devient un problème d'envergure qui ne reste pas confidentiel longtemps et se retrouve sur la une des journaux. Alors forcés de s'improviser nouveaux mariés follement amoureux, Chuck et Larry se lancent dans cet hilarante aventure afin de faire croire qu'ils ont fondé un foyer où règne le bonheur. Après avoir survécu à la lune de miel obligatoire et évité d'être découvert, nos deux escrocs bien intentionnés finissent par découvrir que se serrer les coudes par temps difficiles est ce qui fait une vraie famille.

Voyez l'affiche un peu plus bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.