actualité
Lundi 16 février 2009 à 16h12

Nouvelle affiche du film d'action Fast and Furious

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Après avoir généré près de 150 millions $ au box-office américain en 2001 avec The Fast and The Furious, le producteur Neal H. Moritz ajoute un nouvel opus à la franchise. Ce nouvel épisode marque le retour du duo formé de Vin Diesel et Paul Walker. Diesel avait refusé de participer au second volet : 2 Fast and 2 Furious, alors que dans le troisième The Fast and The Fruious : Tokyo Drift, ce fut au tour de Walker de se retirer.

Lorsqu'un crime les ramène à Los Angeles, l'ex-détenu fugitif Dominic Toretto et l'agent Brian O'Conner voient leur querelle se raviver. Obligés d'affronter une ennemi commun, Dom et Brian n'ont d'autre choix que de se faire confiance s'ils veulent en venir à bout. Entre les cambriolages de convois et les passages de précision dans un tunnel traversant la frontière, les deux hommes trouveront le meilleur moyen d'assouvir leur vengeance : repousser les limites du possible derrière un volant.

Walker et Diesel seront accompagnés à l'écran par d'anciennes collègues du premier film Michelle Rodriguez (Avatar) et Jordana Brewster (The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning). Laz Alonso, John Ortiz et Sung Kang font également partie de la distribution.

La bande-annonce était présentée dans cette actualité le mois dernier.

Voyez la nouvelle affiche de Fast and Furious au bas de la page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.