actualité
Mercredi 21 janvier 2009 à 09h08

Nouvelle affiche de Street Fighter: The Legend of Chun-Li

Photo Par Guillaume Bouchard

Une nouvelle affiche du film d'action Street Fighter: The Legend of Chun-Li a fait son apparition sur la toile. Kristin Kreuk, que l'on a pu voir dans la série-télé Smallville, incarne le rôle titre. Le film est réalisé par Andrzej Bartkowiak, qui en est à sa deuxième adaptation d'un jeu vidéo après Doom, paru en 2005. La distribution comprend également Moon Bloodgood, Michael Clarke Duncan, Neal McDonough et Chris Klein.

Street Fighter, un jeu vidéo créé par Capcom en 1987, a également fait l'objet d'une série télé en animation japonaise (manga) la même année. Après le succès commercial du deuxième jeu de la série, Street Fighter II, un premier film a vu le jour en 1994. Street Fighter, qui mettait en vedette Jean-Claude Van Damme, le regretté Raul Julia et Kylie Minogue. Dans ce film, Chun-Li était interprétée par la chinoise Ming-Na.

Dans Street Fighter: The Legend of Chun-Li, l'histoire se concentre évidemment sur la justicière chinoise qui veut venger la mort de son père, tué par M. Bison (Neal McDonough). Deux autres personnages du jeu seront aussi du film, Balrog (Michael Clarke Duncan) et Vega.

Le film doit prendre l'affiche le 27 février prochain.

La bande-annonce faisait récemment surface dans cette actualité.

Voyez la nouvelle affiche au bas de la page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.