actualité
Vendredi 14 février 2014 à 05h00

Nouveautés : Winter's Tale

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Conte d'hiver

Voici les nouveautés de la semaine.

Winter's Tale (Conte d'hiver) - Drame fantastique - 119 min.

Réalisé par Akiva Goldsman. Avec Colin Farrell, Russell Crowe.

Orphelin habitant New York au début du XXe siècle, Peter Lake est devenu voleur par la force des choses. Pourchassé par le terrifiant Pearly Soames, qui pourrait très bien être un démon, il est secouru par un cheval blanc aux surprenants pouvoirs. En s'infiltrant un jour dans une riche maison, Peter fait la rencontre de Beverly, une jeune femme à la tignasse rousse qui est condamnée par la maladie et dont il tombe immédiatement amoureux. Pour tenter de la sauver, le voleur est prêt à tout. Il devra pourtant faire attention à Pearly qui tient absolument à le retrouver.

Endless Love (Un amour infini) - Drame sentimental - 105 min.

Réalisé par Shana Feste. Avec Alex Pettyfer, Gabriella Wilde.

L'été de leur graduation, Jade et David tombent follement amoureux. Issus de milieux totalement différents, les deux tourtereaux sont bien déterminés à se battre afin que triomphe l'amour qui les unit. Pour pouvoir demeurer auprès de sa belle, David doit toutefois convaincre Hugh, le père de Jade, du bien-fondé de ses intentions, lui qui, depuis la mort de son fils, a tendance à vouloir contrôler tous les aspects de la vie de sa fille. Cette surprotection prend une tournure plutôt inquiétante lorsque Hugh se donne pour mission d'éloigner à tout prix David de sa progéniture, craignant que ce dernier ne compromette le brillant avenir auquel elle est destinée.

Gloria (Gloria) - Comédie dramatique - 110 min.

À Montréal seulement.

Réalisé par Sebastián Lelio. Avec Paulina García, Sergio Hernández.

Divorcée depuis douze ans, Gloria continue de fréquenter les boîtes de nuit à la recherche d'un homme qui saurait lui faire oublier momentanément sa solitude. Durant l'une de ses escapades nocturnes, la femme dans la cinquantaine avancée fait la connaissance de Rodolfo, lui-même séparé depuis un an. Ce dernier démontre vite une volonté d'engagement envers Gloria. Mais quelque chose ne tourne pas rond malgré tout, Rodolfo continuant de se laisser mener par le bout du nez par son ex-femme et ses deux filles. Un problème qui fait vite redescendre Gloria de son nuage, elle qui espérait tant avoir trouvé de nouveau le prince charmant.

About Last Night - Drame sentimental - 100 min.

À Montréal et en version originale anglaise seulement.

Réalisé par Steve Pink. Avec Kevin Hart, Michael Ealy.

Deux couples d'amis ont des conceptions différentes de l'amour et de l'engagement. Bernie et Joan ne se posent pas de questions, partageant leur quotidien entre la chambre à coucher et une bonne engueulade. Après une première nuit endiablée, Danny et Debbie prennent leur temps pour mieux se connaître et s'apprécier. Malgré les conseils de leurs proches, ils finissent par déménager ensemble. Au fil des semaines, Danny commence à s'ennuyer de son ancienne vie et de ses moments de liberté, faisant une bêtise la veille du jour de l'An qui risque de lui coûter son couple.

Les résumés ont été rédigés par Cinoche.com.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.