actualité
Vendredi 6 janvier 2006 à 06h00

Nouveautés : Une nuit à L'auberge

Photo Par Karl Filion
Une scène de Hostel

Voici les nouveautés de la semaine :

Hostel (L'auberge) - États-Unis - 94 min.

Réalisé par Eli Roth. Avec Jay Hernandez, Derek Richardson.

Paxton et Josh, deux étudiants américains partis à l'aventure à travers l'Europe se font entraîner dans une petite auberge perdue dans le fin fond de la Slovaquie, lieu reconnu pour ses jeunes et belles tenancières. Dès leur arrivée, les deux jeunes hommes sont présentés à Natalya et Svetlana, deux beautés prêtent à assouvir tous leurs désirs... Les deux Américains se trouvent rapidement prisonniers d'une situation de plus en plus sinistre.

Munich (Munich) - États-Unis - 164 min.

Réalisé par Steven Spielberg. Avec Eric Bana, Daniel Craig.

En 1972, durant les Jeux Olympiques de Munich, onze athlètes israéliens sont tués lors d'une prise d'otages organisée par des terroristes palestiniens. Ancien garde du corps de la Première ministre Golda Meir, l'agent du Mossad Avner Kauffman est choisi par celle-ci pour mener une mission de représailles contre les responsables de l'attentat. Obligé d'opérer dans le plus grand secret, Kauffman doit même renoncer à revoir sa femme enceinte Daphna. Son équipe est composée du tireur d'élite sud-africain Steve, de l'artificier belge Robert, du Juif Allemand Hans, spécialiste de la fabrication de faux documents, et enfin de Carl, dont la tâche est de s'assurer que les assassinats s'effectuent sans bavures et sans victimes collatérales.

Grandma's Boy (Le garçon à mamie) - États-Unis - 94 min.

Réalisé par Nocholaus Goosen. Avec Allen Covert, Shirley Jones.

Testeur de jeux vidéos âgé de 35 ans, Alex est expulsé de son appartement quand son colocataire flambe l'argent du loyer avec des prostituées taïwanaises. Pour terminer un travail urgent, il se résout à aller vivre chez sa grand-mère.

Casanova (Casanova) - États-Unis - 110 min.

Réalisé par Lasse Hallström. Avec Heath Ledger, Sienna Miller.

Au XVIIIe siècle à Venise, le célèbre séducteur Giacomo Casanova est constamment menacé d'emprisonnement par l'Inquisition. Heureusement, il bénéficie de la protection du Doge. Mais ce dernier, de plus en plus las, le somme de prendre épouse sinon il l'enverra en exil. Le séducteur jette alors son dévolu sur Victoria, une des rares vierges de Venise, en ignorant toutefois qu'elle est secrètement convoitée par le timide Giovanni Bruni. Or, Casanova tombe sous le charme de la soeur du jeune homme, la déterminée Francesca, qui écrit des ouvrages féministes sous un pseudonyme. Bien que fiancé à Victoria, le libertin entreprend de séduire Francesca en empruntant diverses identités, déjouant du même coup l'évêque Pucci, un envoyé du Vatican qui s'est juré de l'arrêter.

Prix de la paix - Canada - 84 min.

À Montréal seulement.

Documentaire de Paul Cowan.

Profitant d'un accès privilégié aux coulisses de l'ONU, le cinéaste Paul Cowan rend compte des intenses tractations pour sauver la République démocratique du Congo, plongée depuis huit ans dans une guerre civile extrêmement meurtrière.

Le film Bloodrayne, d'Uwe Boll, prendra finalement l'affiche le 3 février.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.