actualité
Vendredi 6 août 2010 à 05h00

Nouveautés : The Other Guys

Photo Par Karl Filion
Mark Wahlberg et Will Ferrell dans The Other Guys

Voici les nouveautés de la semaine.

The Other Guys (Les renforts) - États-Unis - 107 min.

Réalisé par Adam McKay. Avec Will Ferrell, Mark Wahlberg.

Allen Gamble et Terry Hoitz travaillent pour la police de la ville de New York. Suite au décès accidentel de Danson et Highsmith, les deux héros de la police, ils voient l'opportunité tant attendue de se faire un nom parmi leurs collègues, qui les tournent en ridicule régulièrement. Terry a hâte de retourner sur le terrain, mais Allen préfère le travail de bureau. Ces partenaires qui ne s'apprécient guère devront travailler ensemble afin d'empêcher un riche planificateur financier de couvrir ses pertes aux dépends d'autres investisseurs. Mais même leurs supérieurs ne cessent de leur mettre des bâtons dans les roues.

Step Up 3 (Dansez dans les rues 3) - États-Unis - 107 min.

Réalisé par Jon Chu. Avec Rick Malambri, Adam G. Sevani.

Moose, un garçon passionné de danse, entre à l'université de New York en ingénierie pour faire plaisir à ses parents qui ont investi beaucoup d'argent dans son avenir. Lors de sa première journée dans la grande ville, Moose rencontre Luc, un jeune homme aussi amoureux de la danse que lui. Ce dernier l'introduit à sa troupe, une cohorte de danseurs hétéroclites et habiles qui habitent tous dans un refuge bien spécial, appelé la Voûte, que Luc tente de garder vivant malgré de nombreux problèmes financiers. La seule manière de ne pas perdre leur sanctuaire de répétition et leur logis serait de remporter le Grand Jam, une compétition qui oppose les meilleurs danseurs de la région. Tous se mettent donc à la tâche pour former un numéro extraordinaire et avoir la chance de gagner 10 000 $ pour ainsi racheter légitimement la Voûte.

Solitary Man - États-Unis - 90 min.

À Montréal et en anglais seulement.

Réalisé par Brian Koppelman et David Levien. Avec Michael Douglas, Susan Sarandon.

Ben Kalmen est un homme d'affaires sur le retour, qui profite de son charisme et de son charme encore bien vivant pour séduire des femmes plus jeunes, beaucoup plus jeunes que lui, et revivre ainsi sa jeunesse, une nuit à la fois. Laissées derrière, loin derrière, dans le sillage de ses nouveaux caprices, son ex-femme, sa fille, sa nouvelle petite amie et sa fille de dix-huit ans, qui forment à elles seules son univers décomposé, s'évadent, s'éclipsent, une seconde à la fois, sans qu'il ne soit capable de les empêcher. Bientôt, avant qu'il ne soit trop tard, et si cela lui importe réellement, il devra réagir. Bientôt.

Get Low - États-Unis - 102 min.

À Montréal et en anglais seulement.

Réalisé par Aaron Schneider. Avec Robert Duvall, Bill Murray.

Depuis plus de 40 ans, Felix Bush vit reclus dans une forêt du Tennessee. Un événement tragique et mystérieux de son passé l'a contraint à se couper de la civilisation. Dans le village voisin, le vieil ermite est craint et fait l'objet de toutes sortes de rumeurs. Un jour, il décide de sortir de son isolement pour se rendre à l'église du village. Il a une demande très spéciale à faire au prêtre de la paroisse. Il souhaite organiser ses propres funérailles et y assister! Devant le refus du ministre d'obtempérer, il se tourne alors vers l'entrepreneur de pompes funèbres de la communauté. Frank Quinn accepte de mener à bien le projet farfelu de Félix, mais plus le jour J approche, plus le passé du vieil homme refait surface.

Les résumés ont été rédigés par Cinoche.com.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 30 juillet 2010 à 05h00) Nouveautés : Charlie St. Cloud
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.