actualité
Vendredi 23 septembre 2016 à 05h00

Nouveautés : The Magnificent Seven

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du film The Magnificent Seven

Voici les nouveautés de la semaine :

The Magnificent Seven (Les sept mercenaires) - Western - 133 min.

Réalisé par Antoine Fuqua. Avec Denzel Washington, Chris Pratt.

Après que son petit copain ait été assassiné par l'industriel Bartholomew Bogue et que celui-ci menace les citoyens de la ville de Rose Creek, Emma Cullen décide d'engager sept mercenaires, menés par l'imperturbable Chisolm, pour défendre son patelin. Comme les citoyens de Rose Creek ne sont pas d'habiles combattants, Chisolm et son équipe devront enseigner l'art de la guerre à ces paysans. Au fil de leur préparation, les hors-la-loi comprendront qu'ils se battent davantage pour la justice, l'honneur et le respect que pour l'argent.
Synopsis © Cinoche.com 

Storks (Les cigognes) - Film d’animation - 87 min.

Réalisé par Doug Sweetland, Nicholas Stoller. Avec les voix de Andy Samberg, Katie Crown.

Avant les cigognes livraient des bébés. Maintenant, elles acheminent des objets aux gens. Sur le point de devenir patron de l'entreprise, la cigogne Junior doit se départir des services de Tulip, une humaine orpheline qui vient d'avoir 18 ans. Incapable de lui annoncer la nouvelle, Junior tente de la cacher dans un département oublié. Lorsqu'un garçon qui désire avoir un petit frère envoie aux cigognes une lettre qui se retrouve dans les mains de Tulip, celle-ci relance l'usine à bébés! C'est en toute discrétion que Junior et Tulip doivent s'entraider pour livrer ce colis fragile qui suscite la convoitise de plusieurs individus.
Synopsis © Cinoche.com 

Adopte un veuf - Comédie - 97 min.

Réalisé par François Desagnat. Avec André Dussollier, Bérengère Krief.

Hubert Jacquin, devenu veuf depuis peu, passe tout son temps à déprimer devant la télé. Se voyant dépérir au fil du temps, ce dernier se fait conseiller de prendre une colocataire. Petit à petit, son logis devient le théâtre d'une cohabitation improbable avec Manuela, une jeune femme fougueuse et imprévisible, Paul-Gérard, un avocat en pleine séparation et Marion, jeune infirmière coincée et timide. Le petit groupe tentera de structurer sa cohabitation par tous les moyens, mais avec des tempéraments aussi divergents, la tâche s'avère plus ardue que prévu et Hubert devra réapprendre ce que c'est que de vivre avec quelqu'un. 
Synopsis © Cinoche.com  

Être et devenir (Being and Becoming) - Documentaire - 99 min.

Réalisé par Clara Bellar.

Être et devenir propose, pour la première fois sur grand écran, des récits d'expériences et des rencontres qui explorent le choix de ne pas scolariser ses enfants, de leur faire confiance et de les laisser apprendre librement ce qui les passionne. Le chemin de découverte de la réalisatrice nous emmène à travers quatre pays, les Etats-Unis, l'Allemagne (où il est illégal de ne pas aller l'école), la France et l'Angleterre. Ce film est une quête de vérité sur le désir inné d'apprendre.

The Dressmaker - Comédie dramatique - 115 min.

Présenté en anglais et à Montréal seulement.

Réalisé par Jocelyn Moorhouse. Avec Kate Winslet, Judy Davis.

La vengeance d'une femme, Tilly Dunnage, une couturière talentueuse qui décide après de nombreuses années passées en Europe de retourner dans sa ville natale en Australie pour assouvir sa soif de vengeance. Enfant, la jeune femme avait dû fuir son pays après avoir été accusée de meurtre. Un retour aussi synonyme de retrouvailles avec sa mère, l'excentrique Molly. Un personnage qui renferme de nombreux secrets.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.