actualité
Vendredi 22 juillet 2016 à 05h00

Nouveautés : Star Trek Beyond

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du film Star Trek Beyond

Voici les nouveautés de la semaine :

Star Trek Beyond (Star Trek au-delà) - Science-fiction - 120 min.

Réalisé par Justin Lin. Avec Chris Pine, Zachary Quinto.

Nouvelles aventures spatiales de Kirk et Spock à bord de l'Enterprise.

Ice Age: Collision Course (L'ère de glace : Les lois de l'univers) - Film d’animation - 94 min.

Réalisé par Galen T. Chu, Mike Thurmeier. Avec les voix de Chris Wedge, John Leguizamo, Ray Romano.

La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l'espace où il déclenche accidentellement une série d'événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l'Âge de Glace. Pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleur.

Lights Out (Dans le noir) - Drame d’horreur - 81 min.

Réalisé par David F. Sandberg. Avec Teresa Palmer, Gabriel Bateman.

Depuis la mort de papa, maman n'est plus la même. Dépressive et bourrée de médicaments, elle parle à des gens qui ne sont pas là. De quoi inquiéter fortement son jeune fils qui commence à développer des problèmes de comportements à l'école. Sa grande soeur l'accueille chez elle afin d'y voir plus clair. Mais les frangins ne tardent pas à halluciner. Lorsque les lumières sont fermées, des présences semblent se déplacer et les menacer. Surtout qu'au matin, ils retrouvent gravés dans le bois le nom de Diana. Une personne liée à leur passé qui a peut-être décidé de les hanter.
Synopsis © Cinoche.com 

Absolutely Fabulous - The Movie - Comédie - 91 min.

Présenté en anglais et à Montréal seulement.

Réalisé par Mandie Fletcher. Avec Joanna Lumley, Jennifer Saunders.

Alors qu'elle se retrouve sans le sou, Edina propose à sa grande amie Patsie de se rendre dans un défilé de mode afin de devenir l'agente de la mannequin internationale Kate Moss. Comble du ridicule, en voulant aborder la vedette, l'excentrique Edina fait tomber celle-ci dans la Tamise. Les médias déclarant la top model décédée, Edina se retrouve recherchée par les autorités. En compagnie de son amie et de sa petite fille Lola, notre trio s'envole vers la Côte d'Azur afin de retracer un ancien amant plein aux as. Réussiront-elles à échapper à la police et vivre la vie délurée dont elles rêvent?
Synopsis © Cinoche.com

Hunt for the Wilderpeople - Aventures - 101 min.

Présenté à Montréal seulement.

Réalisé par Taika Waititi. Avec Julian Dennison, Sam Neill.

Ricky Baker est un jeune délinquant qui a de la difficulté à rester en famille d'accueil. On lui a trouvé une nouvelle famille, mais c'est sa dernière chance. Bella et Hec vivent entourés par la nature. Bien entendu, Ricky n'a pas l'intention de s'éterniser là bien longtemps. Il essaie donc ses petites manigances habituelles, mais rien ne fonctionne avec Bella. Elle finit même par créer un lien d'amitié avec l'enfant, mais malheureusement pour Ricky, elle meurt subitement. Comme il ne veut pas se retrouver en centre de détention, il s'enfuit dans une immense forêt. Quand Hec s'en aperçoit, il part à sa poursuite. Mais lorsque les services sociaux arrivent à la ferme et ne trouve personne, ils concluent que Hec a enlevé Ricky. S'ensuit alors une tumultueuse chasse à l'homme, qui forcera nos deux héros à mettre leurs différends de côté s'ils veulent survivre à cette incroyable aventure.

Captain Fantastic (Une vie fantastique) - Drame - 119 min.

Réalisé par Matt Ross. Avec Viggo Mortensen, George MacKay.

Ben a décidé d'élever ses six enfants à la maison, leur enseignant la philosophie, la chasse, l'escalade et d'autres plaisirs de la nature. Ils sont différents des autres et souvent fiers de l'être. En apprenant la mort de leur mère malade, la famille décide de sauter dans son autobus et de se rendre à ses funérailles. Le périple est ponctué de rencontres diverses et de conversations incongrues. Leurs idéaux seront confrontés à ceux de la société et un choc risque d'arriver à tout moment. Surtout au contact du grand-père maternel qui n'a jamais accepté le mode de vie de sa fille et qui tient son gendre responsable de son décès.
Synopsis © Cinoche.com 

Our little sister (Notre petite soeur) - Drame - 128 min.

Réalisé par Hirokazu Koreeda. Avec Haruka Ayase, Masami Nagasawa.

Les soeurs Sachi, Yoshino et Chika vivent dans la maison de leur défunte grand-mère à Kamakura, une ville balnéaire dans le sud de Tokyo. Lorsqu’elles se rendent aux obsèques de leur père, qui les a abandonnés quinze ans auparavant, elles rencontrent pour la première fois leur demi-soeur adolescente Suzu. D’un commun accord, les trois soeurs proposent à leur nouvelle congénère, désormais orpheline, de venir habiter avec elles. Au fil des saisons, les quatre femmes s'apprivoiseront et apprendront l'une de l'autre.
Synopsis © Cinoche.com 

Wiener-Dog - Comédie - 88 min.

Présenté en anglais et à Montréal seulement.

Réalisé par Todd Solondz. Avec Julie DelpyTracy Letts.

Le portrait d'un teckel et de tous ceux auxquels il apporte un bref instant de bonheur au cours de son voyage.

Nerve (Nerve : voyeur ou joueur?) - Thriller - 96 min.

Dès mercredi.

Réalisé par Ariel Schulman, Henry Joost. Avec Emma Roberts, Dave Franco.

Une lycéenne se retrouve plongée dans un dangereux jeu en ligne. Bientôt ses moindres faits et gestes sont observés et manipulés par une communauté...

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.