actualité
Vendredi 28 janvier 2005 à 06h00

Nouveautés : Quelle horreur!

Photo Par Karl Filion
Christian Slater dans Alone in The Dark

Voici, en résumé, les nouveautés de la semaine, présentées par Cinoche.com.

Alone In The Dark (Alone In The Dar : Aux portes de la noirceur) - États-Unis - 96 mins

Réalisé par Uwe Boll, ce film d'horreur avec Christian Slater et Tara Reid est adapté du jeu vidéo du même nom, qui suivait les aventures du détective Edward Carnby et ses mésaventures avec des créatures venues de l'au-delà.

Hide and Seek (Cache-cache) - États-Unis - 101 mins.

La petite Dakota Fanning donne la réplique à Robert De Niro dans ce film de John Polson (Swimfan). un père veuf décide d'emménager à la campagne afin de se rapprocher de sa fille de neuf ans. Rapidement, l'arrivée d'un ami imaginaire viendra bouleverser leur vie.

Les studios 20th Century Fox ont fait porter par des agents de sécurité la dernière bobine du film afin d'éviter du coulage. Ils affirment que la finale du film est bouleversante, et que tout le monde en parlera. Voyez justement la critique du film en cliquant ici.

Tarnation - États-Unis - 91 mins.

Réalisé par Jonathan Caouette. Sous forme de journal intime, un jeune homme raconte sa relation avec sa mère. Présenté seulement à Montréal.

The Woodsman (La Peur du loup) - États-Unis - 87 mins.

Mettant en vedette Kevin Bacon et Benjamin Bratt, ce film de Nicole Kassell suivra les tentatives d'un homme qui a passé douze ans derrière les barreaux pour pédophilie et qui tente de se réinsérer dans la société. À l'affiche seulement à Montréal.

Sideways (À la dérive) - États-Unis - 127 mins.

Deux amis partent à l'aventure sur la route des vins de Californie. L'un divorcé, l'autre sur le point de se marier, il mettront leur amitié à dure épreuve. D'Alexander Payne (About Schmidt) ave Pal Giamatti. Nominé aux Oscars pour meilleur scénario adapté, entre autres.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.