actualité
Vendredi 26 juin 2015 à 05h00

Nouveautés : Ted 2

Photo Par Laurence Fournier

Une scène du film Ted 2

Voici les nouveautés de la semaine :

Ted 2 - Comédie fantaisiste - 115 min.

Réalisé par Seth MacFarlane. Avec Mark WahlbergAmanda Seyfried.

Le couple de jeunes mariés Ted et le Tami-Lynn veulent avoir un enfant, mais afin qu'on leur permettent de le devenir, Ted devra prouver qu'il est une personne dans une cour de justice.

Fidelio, L'Odyssée d'Alice - Drame de moeurs - 97 min.

Réalisé par Lucie Borleteau. Avec Ariane Labed, Melvil Poupaud.

Comblée par son amant norvégien, Alice doit malgré tout aller travailler. Elle s'embarque pendant un mois sur le vieux cargo Fidelio pour remplacer un homme qui est mort subitement. Seconde mécanicienne, la femme de 30 ans sait se faire respecter, même si elle doit repousser les avances d'un supérieur. Quelle n'est pas sa surprise d'apprendre que le commandant du bateau est son premier grand amour et que tout est mis en œuvre pour leurs retrouvailles! Loin de tous ports d'attache, les deux adultes reprennent leurs liaisons, en espérant que ce qui se passe en mer va demeurer en mer.
Synopsis © Cinoche.com 

Max - Aventures - 111 min. 

Réalisé par Boaz Yakin. Avec Josh Wiggins, Thomas Haden Church.

En mission à Kandahar, le soldat américain Kyle et son chien Max tombent dans une embuscade où le maître perd la vie. Retourné aux États-Unis à cause de problèmes post-traumatiques, le berger malinois est sauvé in extremis de l'euthanasie par la famille de son ancien propriétaire. Personne n'est capable de l'approcher, si ce n'est Justin, l'adolescent apathique qui passe son temps à jouer à des jeux vidéo. Avec l'aide de la cousine de son meilleur ami, il arrive à dresser Max et lui rendre sa joie de vivre. Pour les remercier, le chien devient leur protecteur.
Synopsis © Cinoche.com 

The Great Museum - Documentaire - 94 min

Réalisé par Johannes Holzhausen.

Le Grand musée pose un regard curieux et plein d'humour sur les coulisses de l'un des plus grand musées au monde, le Musée de l'Histoire de l'Art à Vienne. A l'occasion de la rénovation d'une aile du musée, le film nous plonge au coeur de cette institution colossale, et nous fait partager l'intimité de ses employés. Directeur général, conservateurs, équipes de nettoyage, manutentionnaires ou historiens d'art, tous passionnés et passionnants, nous entraînent dans leur quotidien, au service des oeuvres.

The Wolfpack - Documentaire - 80 min.

Réalisé par Crystal Moselle.

Une plongée au coeur d'une fratrie ayant grandi enfermé dans un appartement new-yorkais. Leur vision du monde n'existe qu'à travers les films qu'ils regardent inlassablement. Leur univers est sur le point de s'effondrer le jour où l'un d'eux parvient à s'échapper.

Magic Mike XXL - Comédie dramatique - 115 min.
Dès mercredi.

Réalisé par Gregory Jacobs. Avec Channing TatumMatt Bomer.

Trois ans après que Mike est renoncé à sa carrière de danseur nu pour fonder sa propre compagnie, il retrouve ses anciens collègues pour une tournée d'adieux haute en couleur. Les Kings de Tampa font le tour des États-Unis, s'arrêtant à certains endroits en route pour saluer de vieilles et de nouvelles connaissances, afin d'assister au célèbre congrès annuel des strip-teaseurs à Myrtle Beach. Pour l'occasion, les danseurs ont décidé de créer de nouvelles chorégraphies en s'inspirant de leur personnalité et de leurs goûts. Ils en donnent évidemment plein la vue aux femmes de la Caroline du Sud.
Synopsis © Cinoche.com  

Terminator Genisys - Science-fiction - 126 min.
Dès mercredi. 

Réalisé par Alan Taylor. Avec Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney.

La civilisation a été anéantie par Skynet et les machines règnent sur la planète. Les survivants sont réunis autour de John Connor, le héros de la résistance. Afin de sauver l'humanité, il envoie son bras droit Kyle Reese en 1984 pour veiller sur sa mère Sarah Connor. Arrivé dans le passé, Kyle découvre que des cyborgs du futur s'y trouvent déjà et que plusieurs sont dangereux. Secouru par Sarah et son gardien protecteur, le trio tente d'en savoir davantage sur le projet Genisys. Pour y parvenir, ils peuvent compter sur une machine à voyager dans le temps.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.