actualité
Vendredi 12 juin 2015 à 05h00

Nouveautés : Jurassic World

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du film Jurassic World

Voici les nouveautés de la semaine :

Jurassic World (Monde jurassique) - Science-fiction - 124 min.

Réalisé par Colin Trevorrow. Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard.

Gray et Zach sont envoyés par leurs parents au parc thématique sur les dinosaures Jurassic World, que leur tante Claire dirige. Bien que cette dernière ait promis de les escorter à travers les différentes attractions, elle est préoccupée par des problèmes beaucoup plus graves et les laisse vagabonder seuls. Les scientifiques du parc ont développé en laboratoire un dinosaure plus grand, plus fort et plus intelligent que tous les autres. Ils en sont fiers, mais lorsque ce dernier s'échappe de son enclos et menace la sécurité de tous les visiteurs, y compris celle des neveux de Claire, la fierté se transforme en panique.
Synopsis © Cinoche.com

Caprice - Comédie sentimentale - 100 min.

Réalisé par Emmanuel Mouret. Avec Emmanuel Mouret, Virginie Efira.

Père séparé qui a son enfant en garde partagée, Clément est un professeur en quête d'amour. Adepte de théâtre, il a adoré la nouvelle pièce qui met en vedette Alicia. Quelle n'est pas sa surprise d'apprendre que la comédienne cherche un enseignant pour son neveu et qu'elle a jeté son dévolu sur lui! Au fil des rencontres, Clément et Alicia s'entichent l'un de l'autre. Ils devront toutefois faire attention de ne pas se laisser distraire par leur entourage. La jeune actrice Caprice a tendance à mettre l'existence de Clément sens dessus dessous et le gentil directeur Thomas ne semble pas insensible aux charmes d'Alicia.
Synopsis © Cinoche.com

Papa ou maman - Comédie - 84 min.

Réalisé par Martin Bourboulon. Avec Laurent Lafitte, Marina Foïs.

Même s'ils s'entendent bien, Florence et Vincent ont décidé de divorcer. Vivre comme des amis, pas de cela pour eux. Ils n'ont toutefois pas trouvé le moyen de l'annoncer à leurs trois enfants turbulents. Lorsque Florence reçoit une promotion qui l'oblige à déménager quelques mois au Danemark et que Vincent a la chance d'exaucer son rêve de faire du travail humanitaire à Haïti, un problème se pose. Qui s'occupera des enfants? Personne ne veut avoir leur garde et l'ancien couple utilisera des moyens de plus en plus disgracieux pour convaincre leurs progénitures d'aller vivre chez l'autre parent.
Synopsis © Cinoche.com 

Phoenix (Phoenix) - Drame - 99 min.

Réalisé par Christian Petzold. Avec Nina Hoss, Ronald Zehrfeld.

Nelly a survécu au camp de concentration. Afin de se retrouver dans l'Allemagne de l'après-guerre, elle est aidée par Lene qui l'héberge et lui présente un médecin pour reconstruire son visage. Prenant dorénavant le nom d'Esther, la jeune femme part à la recherche de son mari Johnny. Ce dernier se fait appeler Johannes et il travaille au club Phoenix. Bien que cet homme brutal ne la reconnaisse pas, il lui propose un étrange marché : de se faire passer pour son épouse décédée et ainsi toucher l'héritage de sa famille. Esther accepte, tentant d'en savoir plus sur le rôle qu'il a pu jouer pendant la guerre.
Synopsis © Cinoche.com  

Antboy : La revanche de la fureur rouge - Comédie fantaisiste - 84 min.

Réalisé par Ask Hasselbalch. Avec Oscar DietzAmalie Kruse Jensen.

Piqué par un insecte, Pelle a développé de super pouvoirs et s'est transformé en justicier courageux et infatigable. Âgé de 12 ans, grâce à ses interventions spectaculaires, il est devenu le cauchemar des criminels de sa ville natale et une vedette locale. Son absence d'une soirée dansante suscite la colère de Maria, une de ses admiratrices. Pour assouvir sa vengeance, elle utilise un costume qui rend invisible, inventé par son père. L'adolescente met sur pied une coalition de malfaiteurs pour humilier Pelle, qui ne peut compter que sur ses deux amis, Wilhelm et Ida.

52 Tuesdays - Drame - 109 min.

Réalisé par Sophie Hyde. Avec Tilda Cobham-Hervey, Del Herbert-Jane.

Lorsque Billie, une adolescente rebelle de 16 ans, apprend l'identité transgenre de sa mère, elle est bouleversée. Pendant la transition de Jane à James, Billie est envoyée chez son père pendant une année. Alors qu?elle a toujours été très proche de sa mère, elle ne verra James qu'une fois par semaine, chaque mardi après-midi. Au fur et à mesure que Jane devient James, Billie commence à explorer sa propre sexualité.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.