actualité
Vendredi 3 mai 2013 à 05h00

Nouveautés : Iron Man 3

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Iron Man 3

Voici les nouveautés de la semaine.

Iron Man 3 (Iron Man 3) - Film d'action - 130 min.

Réalisé par Shane Black. Avec Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow.

Alors que le monde est menacé par un terroriste connu sous le nom du Mandarin, Tony Stark développe de nouvelles technologies pour son armure d'Iron Man. Lorsqu'il nargue le terroriste à la télévision, ce dernier détruit sa maison et Stark est envoyé à l'autre bout du pays, alors que tout le monde le croit mort. Avec l'aide d'un jeune garçon, il tente de réparer son armure tout en menant une enquête afin de repérer le Mandarin. Ses recherches le mènent vers Aldrich Kilian, un entrepreneur qu'il a humilié il y a plusieurs années.

Molière à bicyclette - Comédie dramatique - 105 min.

Réalisé par Philippe Le Guay. Avec Fabrice Luchini, Lambert Wilson.

Gauthier Valence, un acteur de télévision célèbre pour son rôle de médecin dans une série populaire, retrouve son ami Serge Tanneur à l'Île de Ré. Tanneur, ancien acteur, s'est retiré là pour s'éloigner définitivement du monde du spectacle et vit maintenant en ermite. Gauthier est là pour proposer à son ami de jouer, sur scène, Le misanthrope de Molière. Au cours de la semaine, les deux acteurs répètent afin de convaincre Tanneur de retourner sur les planches. L'amitié entre les deux hommes est mise à rude épreuve alors qu'autour d'eux les habitants de l'île vivent leurs propres drames.

The Good Lie (Histoire à faire peur) - Suspense familial - 93 min.

Réalisé par Shawn Linden. Avec Thomas Dekker, Matt Craven.

Réuni avec ses amis autour d'un feu de camp, Cullen Francis écoute les histoires d'horreur qu'ils ont à raconter tout en pensant à la sienne. Récemment, suite à la mort accidentelle de sa mère, il a découvert qu'il était le fruit d'un viol brutal et que son véritable père était un criminel récidiviste. Se mettant à sa recherche, il apprend qu'il a été libéré récemment, et enquête donc afin de le retrouver. Son père adoptif Richard, très inquiet de ce que Cullen pourrait faire s'il le trouve, est lui aussi sur la piste.

Wrong - Comédie absurde - 94 min.

À Montréal et en anglais seulement.

Réalisé par Quentin Dupieux. Avec Jack Plotnick, Eric Judor.

Depuis que le cadran a sonné pour annoncer une nouvelle journée, rien ne se passe comme d'habitude dans l'existence de Dolph. Son chien Paul a disparu sans laisser de trace, son voisin s'apprête à tout abandonner pour partir vers l'inconnu et il y a son jardinier qui lui annonce que son palmier a été remplacé par un sapin! Le célibataire n'est pas au bout de ses peines et chacune de ses rencontres se solde par des conversations ou des incidents bizarres. C'est sans compter sur le mystérieux Master Chang qui possède peut-être la solution pour retrouver son chien.

Les résumés ont été rédigés par Cinoche.com.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ENTREVUE (Mercredi 1 mai 2013 à 16h02) Philippe Le Guay parle de Molière à bicyclette
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 1 mai 2013 à 15h53) Viens voir les comédiens
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.