actualité
Vendredi 8 juillet 2011 à 05h00

Nouveautés : Horrible Bosses

Photo Par Karl Filion
Une scène de Horrible Bosses

Voici les nouveautés de la semaine.

Horrible Bosses (Méchants patrons) - États-Unis - 102 min.

Réalisé par Seth Gordon. Avec Jason Bateman, Jason Sudeikis.

Nick, Kurt et Dale, trois amis de longue date, vivent chacun des irritants dans le cadre de leur travail. Nick est exploité par un patron manipulateur qui lui fait miroiter une promotion qu'il n'obtiendra jamais, tandis que Kurt travaille pour un jeune cocaïnomane désaxé et que Dale est victime de harcèlement sexuel de la part de sa patronne, Julia. Ils en viennent à la conclusion qu'ils doivent assassiner leurs patrons pour régler le problème, mais aucun d'eux ne sait comment s'y prendre. Ils élaborent donc un plan compliqué qui a toutes les chances de réussir... ou de rater complètement. S'appliquant à la tâche, les trois hommes ne peuvent s'empêcher quelques maladresses qui pourraient les faire prendre.

Zookeeper (Le gardien du zoo) - États-Unis - 101 min.

Réalisé par Frank Coraci. Avec Kevin James, Rosario Dawson.

Griffin a toujours le béguin pour son ancienne flamme, Stephanie. Afin de l'oublier, il passe tout son temps à s'occuper des animaux du zoo. Voyant qu'il a le moral dans les talons, les bêtes sauvages décident de lui parler pour lui donner des conseils. Dès qu'il n'y a plus personne à l'horizon, le lion, l'ours, le gorille, l'éléphant, le singe et le loup se réunissent et discutent des moyens de reconquérir la belle. Le célibataire les écoute attentivement et modifie ses comportements, parvenant graduellement à se rapprocher de Stephanie. Sur le point d'obtenir ce qu'il désire, Griffin hésite et se met à regretter son ancienne vie.

The Tree (L'arbre) - France, Australie, Allemagne, Italie - 100 min.

Réalisé par Julie Bertucelli. Avec Charlotte Gainsbourg, Morgana Davies.

Depuis de nombreuses années, Dawn, Peter et leurs quatre enfants vivent dans une petite maison éloignée de tout, en plein coeur de l'Australie. Un jour, Peter est victime d'une crise cardiaque et meurt sur le coup. Simone, la plus jeune de la famille, est certaine que son père s'est réincarné dans l'immense figuier qui voisine leur demeure. Dawn refuse d'abord de l'entendre, puisqu'elle doit se reprendre en main et assurer l'avenir de sa famille en se trouvant un boulot, mais comme les problèmes causés par l'arbre se font de plus en plus importants, l'attention de Dawn se tourne enfin vers celui-ci. Elle n'a plus le choix : elle doit se résoudre à le faire disparaître, pour le bien de sa famille.

Encore un baiser - Italie - 137 min.

À Montréal seulement.

Réalisé par Gabriele Muccino. Avec Stefano Accorsi, Vittoria Puccini.

Cinq amis ont toutes sortes de problèmes avec leur vie amoureuse. Carlo aime encore la mère de son enfant mais ils ne sont plus ensemble depuis déjà plusieurs années. Marco voit son mariage se désintégrer en apprenant que sa femme décide de le quitter. Alberto bourdonne comme une abeille en quête de la fleur idéale. Adriano revient après un périple de dix ans et il cherche à revoir son fils. Paolo a des hauts et des bas, ce qui l'empêche d'être bien auprès des gens qu'il aime. Ensemble ils chercheront à donner un peu de sens à leur existence.

Les résumés ont été rédigés par Cinoche.com.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.