actualité
Vendredi 21 août 2015 à 05h00

Nouveautés : Hitman: Agent 47

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du film Hitman: Agent 47

Voici les nouveautés de la semaine :

Hitman: Agent 47 (Tueur à gages : Agent 47) - Thriller - 96 min.

Réalisé par Aleksander Bach. Avec Rupert Friend, Hannah Ware.

L'agent 47 est un assassin génétiquement modifié afin de devenir la parfaite machine à tuer. Sa nouvelle mission est d'éliminer une organisation, appelée Le Syndicat, qui tente de retrouver le généticien à l'origine du programme qui l'a mis au monde. Cette dernière, qui envoie l'un de ses meilleurs tueurs aux trousses de 47, veut découvrir les secrets de la création de l'agent surhomme afin de créer une armée de super soldats. 47 s'alliera avec une jeune femme qui détient certains secrets bien gardés afin de retrouver le scientifique en question et de l'empêcher de révéler les origines du programme aux mauvaises personnes.
Synopsis © Cinoche.com  

Le journal d'un vieil homme - Drame psychologique - 82 min.

Réalisé par Bernard Émond. Avec Paul Savoie, Marie-Ève Pelletier.

Nicolas est un médecin émérite qui enseigne à l'université. Depuis qu'il se sait condamné par la maladie, plus rien n'est comme avant. Le vieil homme passe son temps dans ses souvenirs à ruminer son existence. Ne comprenant plus le monde qui l'entoure et encore moins son épouse et sa fille adolescente, il se vautre dans la solitude. Seule Katia, la fille de sa première femme, semble l'émouvoir. Nicolas tente de lui prêter une oreille attentive et de lui promulguer des conseils avant que la mélancolie ne s'empare totalement de cette femme qui lui rappelle tant son premier grand amour.
Synopsis © Cinoche.com 

American Ultra (Hyper agent américain) - Comédie - 96 min.

Réalisé par Nima Nourizadeh. Avec Jesse Eisenberg, Kristen Stewart.

Mike Howell vit dans une petite ville de Virginie occidentale avec sa copine Phoebe. En raison de graves problèmes d'anxiété, il est incapable de quitter la ville. Un soir, alors qu'il travaille derrière le comptoir du dépanneur du coin, une femme lui glisse à l'oreille une phrase étrange qui réveille en lui des aptitudes d'assassins. Cette dernière se révèle être un agent de la CIA qui dirigeait un programme démantelé depuis plusieurs années. Mike était l'un de leurs meilleurs sujets. Il devra, avec l'aide Phoebe qu'il souhaite demander en mariage, éliminer ceux qui veulent sa peau.
Synopsis © Cinoche.com  

What We Did on Our Holiday (Ce week-end là) - Comédie - 95 min.

Réalisé par Guy Jenkin, Andy Hamilton. Avec Rosamund Pike, David Tennant.

Doug et Abi s'engueulent continuellement et ils pensent divorcer, au grand désarroi de leurs trois enfants. Ils doivent toutefois incarner une famille modèle le temps d'une fin de semaine pour assister à l'anniversaire de Gordie, le père malade de Doug. Le trajet en automobile jusqu'en Écosse est épuisant et leur séjour particulièrement mouvementé. Pendant que les adultes préparent les festivités en essayant de ne pas trop se prendre la tête, Gordie fait visiter la région à ses trois petits-enfants qui sont souvent la source involontaire de nombreux problèmes. Encore plus cette journée-là?
Synopsis © Cinoche.com  

Sinister 2 (Sinistre 2) - Drame d’horreur - 98 min.

Réalisé par Ciaran Foy. Avec  James RansoneShannyn Sossamon.

Une mère et ses deux fils fuient un mari jaloux et un père violent en se réfugiant momentanément dans une maison abandonnée qui se trouve à côté d'une église qui a été le théâtre de meurtres sanglants. Un des garçons multiplie les mauvais rêves et il est régulièrement entraîné au sous-sol par des fantômes d'enfants qui veulent lui montrer des films en Super 8 où figurent des crimes terribles. Un jour, le trio reçoit la visite d'un détective privé qui cherche à faire la lumière sur de nombreux assassinats de familles qui ont résulté en la disparition d'enfants.
Synopsis © Cinoche.com 

Melody - Drame - 95 min.

Présenté à Montréal seulement.

Réalisé par Bernard Bellefroid. Avec Lucie DebayRachael Blake.

Melody est une jolie blonde sans attache qui aime couper les cheveux des gens. Elle doit trouver beaucoup d'argent afin d'exaucer son rêve d'ouvrir son propre salon de coiffure. Pour y arriver, la jeune femme publie sa photo sur un site électronique où l'on recherche des mères porteuses. Elle attire l'attention d'Emily, une riche célibataire qui est incapable d'enfanter. En retour d'une large compensation financière, Melody portera son enfant. Leur relation fondée sur un échange de services évolue au gré des menaces et des réconciliations d'où émanent de nombreux secrets et souffrances.
Synopsis © Cinoche.com 

How To Make Love like An Englishman (Romance à l'anglaise) - Comédie sentimentale - 99 min.

Réalisé par Tom Vaughan. Avec Pierce Brosnan, Salma Hayek.

Comme son célèbre paternel, Richard est un professeur de Cambridge qui enseigne la poésie romantique et qui adore courtiser des femmes plus jeunes que lui. En attendant son amoureuse Kate qui est également une de ses étudiantes, il se met à discuter avec Olivia. Au moment où il tente de la séduire, Kate débarque en lui déclarant qu'Olivia est sa sœur. Une surprise n'attend pas l'autre et Richard apprend qu'il sera père! Déboussolé, l'enseignant accepte de déménager à Los Angeles pour jouer son nouveau rôle. Au fil des années, il ne tarde pas à désenchanter de cette situation qui ne le rend pas toujours heureux.
Synopsis © Cinoche.com 

Sugar Coated - Documentaire - 90 min.

Présenté en anglais et à Montréal seulement.

Réalisé par Michèle Hozer.

Comment l'industrie alimentaire a-t-elle pu nous faire oublier de poser la question suivante : le sucre est-il toxique? Tout a commencé avec des campagnes stratégiques de relations publiques dans les années 70. Pendant plus de 40 ans, la compagnie Big Sugar a su réfuter, voire écraser toutes les menaces qui pesaient contre leur empire multimilliardaire, aspirant vers eux la production mondiale du sucre. Au moment où l'obésité, le diabète et les maladies cardio-vasculaires explosent dans les statistiques, les docteurs d'aujourd'hui sont les premiers à soigner des générations d'enfants souffrant de maladie du foie gras. L'industrie du sucre se retrouve encore une fois en état de siège. Ils ont évité les attaques auparavant, les éviteront-ils encore aujourd'hui?

Bang Bang Baby - Comédie musicale - 89 min.

Présenté en anglais et à Montréal seulement.

Réalisé par Jeffrey St. Jules. Avec Jane Levy, Justin Chatwin.

Vivant avec son père alcoolique, Stepphy rêve en vain de s'évader en devenant actrice. Jusqu'au jour où une rock star échoue dans la ville.

Fort Tilden - Comédie - 98 min.

Présenté en anglais et à Montréal seulement.

Réalisé par Sarah-Violet Bliss, Charles Rogers. Avec Bridey Elliott, Clare McNulty.

Harper et Allie partagent un appartement à Brooklyn. Harper est une artiste-peintre qui compte sur l'argent que lui envoie son père pour survivre tandis qu'Allie s'est engagée dans les Peace Corps et doit s'envoler pour le Liberia sous peu. Lors d'une soirée, les deux jeunes femmes sont invitées à rejoindre, le lendemain, deux beaux garçons à la plage de Fort Tilden. Harper et Allie sont loin de se douter qu'elles devront surmonter plusieurs obstacles avant d'arriver à destination. Leur amitié sera alors mise à rude épreuve.

No Escape (Sans issue) - Thriller - 103 min.

Dès mercredi.

Réalisé par John Erick Dowdle. Avec Owen WilsonLake Bell.

Une famille du Texas déménage dans un pays de l'Asie du Sud-Est. Jack doit donner une conférence pendant que sa femme et ses deux jeunes filles profiteront de l'hôtel. Déambulant dans les rues à la recherche d'un journal anglophone, le père est pris en souricière entre des contestataires et des policiers. Un coup d'État est en train de se perpétrer et une bonne partie de la population se révolte en utilisant une extrême violence. Pris pour cible, Jack retrouve de peine et de misère sa famille et il doit trouver une solution pour sortir de l'hôtel et du pays.
Synopsis © Cinoche.com  

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.