actualité
Vendredi 3 avril 2015 à 05h00

Nouveautés : Furious 7

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du film Furious 7

Voici les nouveautés de la semaine : 

Furious 7 (Dangereux 7) - Thriller - 137 min.

Réalisé par James Wan. Avec Vin DieselPaul Walker.

L'heure de la vengeance a sonné pour Deckard Shaw, qui veut réparer l'affront fait à son frère. Il s'en prend d'abord à l'agent Hobbs en le blessant sérieusement, puis à Han qui se trouve à Tokyo. Après avoir survécu à un colis piégé, Dominic et son beau-frère Brian décident de prendre les armes et de réunir leur équipe de choc. Au volant de quelques-unes des automobiles les plus puissantes de la planète, ils tentent de retrouver leur ennemi juré. Le chef d'une escouade spéciale a la solution à leur problème et il est prêt à aider Dominic à condition que ce dernier remplisse une mission extrêmement dangereuse.

The Woman in Gold (La dame en or) - Drame de guerre - 109 min.

Réalisé par Simon Curtis. Avec Helen Mirren, Ryan Reynolds.

Ayant fui l'Europe pendant la guerre, Maria a vécu presque toute son existence aux États-Unis. À la mort de sa sœur aînée, elle désire récupérer les œuvres d'art de sa famille qui ont été dérobées par les nazis. Ces pièces inestimables qui comprennent plusieurs peintures importantes de Gustav Klimt se trouvent dans un musée de Vienne. Convaincre les autorités semble une tâche impossible, ce qui ne décourage pas la dame âgée. En compagnie d'un jeune avocat dont les descendants ont également souffert pendant la Seconde Guerre mondiale, ils s'envolent vers l'Autriche…

Des étoiles - Drame social - 85 min.

Réalisé par Dyana Gaye. Avec Ralph Amoussou, Marème Demba Ly.

Des membres d'une famille se trouvent à Turin, New York et Drakar. Sophie débarque en Italie pour retrouver son mari. Comme ce dernier est parti travailler sur un chantier, elle l'attend impatiemment, faisant la connaissance de femmes libérées de toutes attaches. Abdoulaye tente de vivre le rêve américain. Il désenchante devant le froid, la solitude et la difficulté de gagner suffisamment d'argent pour assurer sa subsistance. Thierno visite pour la première fois le Sénégal pour assister aux funérailles de son père. Il découvre les coutumes de son pays d'origine, ses habitants et cette terre unique.

L'Enlèvement de Michel Houellebecq - Comédie satirique - 97 min.

Réalisé par Guillaume Nicloux. Avec Michel Houellebecq, Luc Schwarz.

L'écrivain Michel Houellebecq semble blasé. Il passe son quotidien à lire, à écrire, à fumer des cigarettes et à parler de sujets bourgeois tels Mozart et les idéaux d'urbanisme avec ses amis. Un jour, en rentrant chez lui, il est accueilli par trois hommes qui l'enlèvent. Sans jamais porter de masques, les ravisseurs attendent un coup de fil important pour décider de la suite des choses. L'attente est longue pour l'écrivain qui aime bien boire et rêver. Afin de passer le temps, il décide de parler de tout et de rien avec ses ravisseurs qui ne sont pas de la même classe sociale que lui. 

Last Knights - Aventures - 106 min.

En anglais seulement.

Réalisé par Kazuaki Kiriya. Avec Clive Owen, Morgan Freeman.

Dans un royaume féodal où règne la paix, la corruption gangrène la société jusqu'à l'empereur. Une situation devenue normale qui irrite profondément le noble Bartok et ses nombreux hommes de main, dont Raiden est le plus valeureux et le plus fidèle. Ces deux compagnons d'armes sont invités à rencontrer un vil ministre de l'empereur qui tend un piège à Bartok. Celui-ci se laisse guider par sa conscience et ses idéaux de justice, ce qui l'emmène à être puni. Pour rétablir l'honneur de leur maître, Raiden et ses troupes concoctent un long et dangereux plan de vengeance.

Les résumés ont été rédigés par Cinoche.com.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.