actualité
Vendredi 24 mai 2013 à 05h00

Nouveautés : Fast & Furious 6

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Vin Diesel et Dwayne Johnson dans Fast & Furious 6

Voici les nouveautés de la semaine.

Fast & Furious 6 (Rapides et dangereux 6) - Film d'action - 130 min.

Réalisé par Justin Lin. Avec Vin Diesel, Dwayne Johnson.

Après avoir dérobé une large somme d'argent, Dom et sa bande ont disparu dans la nature, vivant une retraite dorée. Brian est maintenant père et ses comparses se la coulent douce un peu partout sur la planète. L'agent Hobbs finit par les retrouver pour leur proposer une mission périlleuse : museler une organisation criminelle qui tente de mettre la main sur une technologie extrêmement dangereuse. La troupe accepte pour obtenir le pardon qui efface toutes leurs actions antérieures. De son côté, Dom est surtout intéressé de découvrir pourquoi son ancienne amoureuse, Letty, est maintenant alliée avec l'ennemi...

Epic (Épique) - Film d'animation - 102 min.

Réalisé par Chris Wedge. Avec les voix de Amanda Seyfried, Josh Hutcherson.

Marie-Katherine, une adolescente solitaire, emménage chez son père, un scientifique loufoque qui croit que de petits humains vivent dans la forêt et mènent une lutte sans merci contre des insectes destructeurs. Comme par enchantement, M-Kest réduite à leur taille et se retrouve au centre de cette guerre de tous les instants, alors que la Reine de la forêt vient de mourir. Avec Ronin, un fidèle soldat, et Nod, un jeune intrépide, elle devra redoubler d'efforts afin de contrecarrer les plans du méchant Mandrake, qui veut mettre la main sur le bourgeon qui permettra de redonner vie à la forêt.

Love is All You Need (Pour le meilleur et pour le pire) - Comédie romantique - 116 min.

Réalisé par Susanne Bier. Avec Trine Dyrholm, Pierce Brosnan.

Alors qu'elle vient à peine de terminer ses traitements contre le cancer, Ida découvre que son mari a une liaison avec une de ses collègues de bureau. Elle se rend donc seule au mariage de leur fille, Astrid, qui doit avoir lieu dans une villa en Italie. En route, elle fait la rencontre du père du marié, Philip, un homme d'affaires anglais établi au Danemark, et qui est obsédé par son travail. Sur place, alors que des tensions se révèlent entre les futurs mariés, que le mari d'Ida arrive avec sa nouvelle amie et que l'ancienne belle-soeur de Philip essaie de le séduire, Ida et Philip se découvrent des affinités.

Reality (Réalité) - Italie - 115 min.

À Montréal seulement.

Réalisé par Matteo Garrone. Avec Aniello Arena, Loredana Simioli.

Entre s'occuper d'une poissonnerie, s'adonner à quelques escroqueries pour arrondir ses fins de mois et être un père attentif, Luciano n'a pas de quoi s'ennuyer. À la demande de ses enfants, il enregistre une vidéo pour participer à une émission de téléréalité et il est convoqué à une longue audition qui se déroule bien. À tel point que Luciano est convaincu qu'il sera finaliste, entraînant sa famille dans cette lubie. Pour être certain d'être sélectionné, il décide d'être charitable envers son prochain, de mettre son travail sur la glace et même de harceler une personnalité connue et influente.

Un nuage dans un verre d'eau - Drame - 92 min.

À Montréal seulement.

Réalisé par Srinath c. Samarasinghe. Avec Gamil Ratib, Anamaria Marinca.

En tournant un documentaire sur son grand-père, Khalil découvre un homme bien différent de ses souvenirs. Monsieur Noun est un octogénaire qui a été projectionniste au Caire. Habitant maintenant Paris, il s'est lié d'amitié avec Anna, une jeune prostituée qui réside dans le même immeuble que lui. Le vieil homme pense souvent au passé, racontant de nombreuses histoires à son petit-fils, l'éclaircissant sur sa mère. Un jour où il devait envoyer une large somme d'argent à son frère, Monsieur Noum disparaît sans laisser de trace, obligeant ses proches à partir à sa recherche.

Les résumés ont été rédigés par Cinoche.com.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 4 mai 2013 à 07h00) L'Hebdo : Les films de l'été 2013
ACTUALITÉ (Jeudi 11 avril 2013 à 10h09) Universal veut James Wan pour réaliser The Fast And The Furious 7
ACTUALITÉ (Vendredi 1 juin 2012 à 08h43) Beyonce prêtera sa voix à la reine Tara dans Epic
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.