actualité
Vendredi 17 décembre 2004 à 06h00

Nouveautés de la semaine : de la variété!

Photo Par Karl Filion

La nouveauté à surveiller cette semaine sur les écrans du Québec est sans équivoque le dernier-né de Denise Filiatrault, avec Pascale Bussières dans le rôle-titre, Alys Robi : Ma vie en cinémascope. Le film prend l'affiche un peu partout au Québec.

L'autre nouveauté à noter est The Flight of The Phoenix (Le Vol du Phénix) avec Dennis Quaid et Giovanni Ribisi. Le film, réalisé par John Moore, suit les aventures d'un groupe de rescapés d'un accident d'avion qui doivent en rebâtir un s'ils veulent rentrer.

Un film avec Jim Carey et Meryl Streep prend aussi l'affiche cette fin de semaine : Lemony Sticket's A Series of Unfortunate Events (Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire par Lemony Sticket).

Les gens de quelques grandes villes du Québec pourront voir un film déjà pressenti pour une nomination dans la catégorie du meilleur film étranger aux prochains Oscars, Un long dimanche de fiançailles, qui réunit les deux vedettes responsables du succès d'Amélie Poulain, Jean-Pierre Jeunet et Audrey Tautou.

Le film Spanglish (Spanglish : j'en perds mon latin!) avec Adam Sandler et Téa Leoni, sous la direction de James L. Brooks, prend l'affiche dès vendredi dans un cinéma près de chez vous.

Dès mercredi, d'autres films prendront l'affiche. Surveillez Cinoche.com pour tous les détails.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.