actualité
Mercredi 25 mars 2009 à 11h49

Nouveau projet pour Tom Hanks

Photo Par Karl Filion
Tom Hanks dans Apollo 13

On pourra voir Tom Hanks prochainement dans Angels and Demons et The Great Buck Howard. Il s'attaquera par la suite à un projet pour Universal dans lequel il incarnera au grand écran le Major Matt Mason, un personnage tiré des figures d'action développées par Mattel dans les années 60. Selon le magazine Variety, le projet sera scénarisé par Graham Yost, un scénariste de télévision qui a entre autres participé à la série Band of Brothers. La compagnie de production de Hanks, Playtone, est liée au projet.

Le Major Matt Mason est un jouet créé en 1966 par Mattel. Lui et son équipe d'astronautes travaillaient sur la Lune et vivaient dans une station spatiale.

Le scénario sera développé de façon à ce que Hanks incarne le personnage principal. Hanks a déjà voyagé dans l'espace dans Apollo 13, de Ron Howard, paru en 1995. Il compte aussi à sa feuille de route les films Charlie Wilson's War, The Terminal, The Da Vinci Code et Saving Private Ryan. Il a remporté deux Oscars d'interprétation pour ses rôles dans Forrest Gump et dans Philadelphia.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.