actualité
Jeudi 7 juillet 2011 à 10h30

Nouveau projet pour Seth Rogen et Will Reiser

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Seth Rogen dans le film Funny People

Will Reiser et Seth Rogen, qui ont travaillé conjointement sur le long métrage dramatique 50/50 qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui apprend qu'il est atteint du cancer, collaboreront à nouveau sur un projet titré Jamaica. Le film, inspiré d'une expérience vécue par Reiser, dépeindra les aventures d'un adolescent de quatorze ans qui voyage avec sa grand-mère en Jamaïque.

« C'est une histoire que je veux raconter depuis longtemps, précise Reiser. Ce projet est très personnel et me passionne et je ne pourrais être plus heureux que Mandate Pictures ait été charmé par ce dernier. »

Jonathan Levine, qui, en plus d'avoir réalisé 50/50, nous a donné le long métrage The Wackness, devrait tenir la barre du long métrage. Rogen et son associé Evan Goldberg produiront la comédie sous la bannière Point Grey Pictures.

« Nous sommes privilégiés d'avoir à nouveau la chance de nous associer à ses personnes talentueuses, ajoute Nathan Kahane de chez Mandate Pictures. Will est un auteur incroyable avec d'innombrables expériences de vie dont il peut s'inspirer. Il a également un instinct unique pour construire des moments tendres et puissants au sein de situations comiques. »

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.