actualité
Mardi 14 mai 2013 à 08h17

Noomi Rapace et Matthias Schoenarts dans Alive Alone

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Noomi Rapace dans Dead Man Down

Selon le Deadline Hollywood, les compagnies Protagonist et Thunder Road vendront prochainement à Cannes les droits du film Alive Alone pour la distribution internationale. Les acteurs Matthias Schoenaerts et Noomi Rapace, tous deux présentement en tournage pour Animal Rescue de Michaël R. Roskam, incarneront les deux protagonistes. Khurram Longi, qui a écrit les textes du long métrage, fera ses débuts en tant que réalisateur grâce à ce film.

Le suspense racontera la relation entre un ex-détenu de Guantanamo et une femme qui fuit un puissant dirigeant du crime organisé. Basil Iwanyk produira le long métrage via Thunder Road Pictures. Le tournage est prévu pour janvier 2014 à New York.

Matthias Schoenaerts a été découvert il y a deux ans dans le film belge Bullhead. Il a ensuite partagé l'écran avec Marion Cotillard dans De rouille et d'os de Jacques Audiard. Les deux acteurs se retrouveront d'ailleurs prochainement dans le film Blood Ties de Guillaume Canet. Mila Kunis, Zoe Saldana et Clive Owen feront aussi partie de la distribution de ce film. Schoenaerts apparaîtra également bientôt au générique des films The Loft, Animal Rescue et A Little Chaos.

Noomi Rapace, quant à elle, est connue principalement pour son interprétation de Lisbeth Salander dans l'adaptation suédoise de Millénium. Après ce succès planétaire, elle a été sollicitée par Hollywood et est apparue depuis dans plusieurs productions d'envergure dont Sherlock Holmes: A Game of Shadows et Prometheus. On pourra la voir en 2014 dans Child 44 et elle devrait reprendre le rôle de la scientifique Elizabeth Shaw dans la suite de Prometheus, bien qu'aucune date de sortie n'ait encore été déterminée.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 13 septembre 2010 à 09h31) Noomi Rapace a obtenu le premier rôle féminin de Sherlock Holmes 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.