actualité
Mardi 8 avril 2014 à 09h16

Noomi Rapace dans le suspense d'espionnage Unlocked

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Noomi Rapace dans Dead Man Down

Selon le Deadline Hollywood, Noomi Rapace en présentement en négociations pour rejoindre la distribution du suspense d'espionnage Unlocked. Le film sera réalisé par Mikael Håfström, le cinéaste suédois qui nous a précédemment donné les longs métrages 1408, Shanghai, The Rite et, plus récemment Escape Plan avec Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger. Lorenzo di Bonaventura, Georgina Townsley et Erik Howsam produiront le long métrage, qui a figuré sur la liste noire des projets les plus prometteurs qui ne se sont pas rendus jusqu'à l'écran.

Rapace interprètera une interrogatrice de la C.I.A. qui est dupée par un terroriste et qui obtient des fausses informations qui l'envoie dans la mauvaise direction. Cela la place au centre d'un complot afin de lancer une attaque biologique sur Londres. Le scénario a été rédigé par Peter O'Brien. Ce dernier en est à la première expérience en rédaction de long métrage.

Depuis son apparition dans la franchise suédoise MilléniumNoomi Rapace a été adoptée par Hollywood. Depuis, elle est apparue dans Sherlock Holmes: A Game of Shadows, Prometheus, Passion et Dead Man Down. Au cours des prochaines années, on pourra la voir dans The Drop, Child 44, What Happened to Monday?, Alive Alone et Prometheus 2.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 30 août 2013 à 13h51) Vincent Cassel remplacera Philip Seymour Hoffman dans Child 44
ACTUALITÉ (Mardi 14 mai 2013 à 08h17) Noomi Rapace et Matthias Schoenarts dans Alive Alone
ACTUALITÉ (Jeudi 8 décembre 2011 à 13h22) Morten Tyldum à la barre de What Happened to Monday?
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.