actualité
Lundi 13 septembre 2010 à 09h31

Noomi Rapace a obtenu le premier rôle féminin de Sherlock Holmes 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Noomi Rapace dans le film Millenium : Le film

L'interprète de Lisbeth Salander dans la franchise suédoise Millenium, Noomi Rapace, vient d'obtenir le premier rôle féminin dans le deuxième opus de Sherlock Holmes. L'équipe originale sera de retour pour la suite; Robert Downey Jr. reprendra le rôle du détective britannique, Jude Law incarnera à nouveau le Dr. Watson, Guy Ritchie sera à la barre du long métrage et Joel Silver, Susan Downey, Lionel Wigram et Dan Lin produiront le film d'action une fois de plus.

Même si les détails de l'intrigue sont gardés secrets pour l'instant, Heat Vision rapporte que Rapace incarnera une bohémienne française. Le tournage du long métrage devrait débuter vers la fin de l'année 2010.

Sherlock Holmes, paru le 25 décembre 2009, a récolté près de 210 millions $ en Amérique du Nord et plus de 314 millions $ dans le reste du monde. Le film s'est classé en dixième place des longs métrages les plus rentables de l'année 2010 en Amérique du Nord et au huitième rang du classement mondial. Le suspense racontait l'histoire du célèbre détective et de son acolyte le Dr. Watson qui tentent d'empêcher le diabolique Lord Blackwood de prendre le contrôle de l'Angleterre.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 7 juillet 2010 à 13h04) Le tournage de Sherlock Holmes 2 débutera plus tôt que prévu
ACTUALITÉ (Vendredi 6 novembre 2009 à 10h33) Nouvelle bande-annonce de Sherlock Holmes
ACTUALITÉ (Mardi 22 septembre 2009 à 12h51) Une suite de Sherlock Holmes déjà en préparation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.