actualité
Mercredi 27 février 2008 à 10h59

No Country for Old Men et La vie en rose de retour en salles

Photo Par Karl Filion
Javier Bardem dans No Country for Old Men

Après leur bonne performance aux Oscars, les films No Country for Old Men, des frères Coen, et La vie en rose, avec Marion Cotillard, seront de retour dans les salles du Québec dès vendredi.

No Country for Old Men a remporté quatre Oscars dont celui du meilleur film, du meilleur scénario adapté, du meilleur acteur de soutien et de la meilleure réalisation. Le film sera présenté dès vendredi dans les villes suivantes : Montréal, Drummondville, Victoriaville, Sherbrooke, Laval, Longueuil, Sainte-Foy, Beauport, Brossard, Saint-Bruno, Gatineau, Québec, Dorion, Delson, Saint-Eustache, Beloeil, Trois-Rivières, Joliette, Lévis, Lachenaie, Granby, Cap-de-la--Madeleine et Chicoutimi en français. Le film sera présenté en anglais à Montréal, Sainte-Adèle, Laval et Hull. Lisez la critique du film ici.

La vie en rose, réalisé par Olivier Dahan, a quant a lui reçu deux prix à la 80e cérémonie des Oscars qui a eu lieu dimanche. Marion Cotillard est repartie avec le prix de la meilleur actrice tandis que le film a aussi été récompensé pour le meilleur maquillage. Le film sera présenté dans trois salles à Montréal. Le film est déjà disponible en DVD. Lisez la critique du film ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.