actualité
Mardi 28 juin 2011 à 10h25

Nicole Kidman pourrait remplacer Sofia Vergara

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Nicole Kidman dans le film Rabbit Hole

La production du film The Paperboy connaît certains problèmes de logistique ces derniers temps. L'acteur Tobey Maguire a abandonné le projet la semaine dernière, causant des délais dans la production qui oblige Sofia Vergara à se retirer, vu les conflits d'horaire avec le tournage de la série télévisée Modern Family dans laquelle elle incarne l'une des protagonistes. The Hollywood Reporter nous annonce maintenant que Nicole Kidman pourrait remplacer Vergara au pied levé au sein de la production. Matthew McConaughey et Zac Efron font également partie de la distribution du long métrage.

The Paperboy, inspiré du roman éponyme de Peter Dexter, raconte l'histoire d'un journaliste et de son frère qui enquêtent sur les évènements entourant un meurtre dans le but de disculper un homme condamné à la peine de mort. Si l'affaire se conclut positivement, Kidman incarnera une femme mystérieuse qui écrit des lettres à l'homme condamné. Elle signale le cas de l'homme au journaliste en question et développe une relation amoureuse avec lui.

Lee Daniels, en nomination dans la catégorie du meilleur réalisateur en 2010 pour son film Precious: Based on the Novel Push by Sapphire, sera à la barre du long métrage, produit par les compagnies Millennium Films et Nu Image Films. The Paperboy devait prendre l'affiche en 2012 mais, vu les délais de production, la sortie en salles pourrait être retardée.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.