actualité
Jeudi 7 août 2014 à 07h31

Nicole Kidman et Reese Witherspoon se procurent les droits de Big Little Lies

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon le Deadline HollywoodNicole Kidman et sa compagnie Blossom Films s'est associée à Reese Witherspoon et son entreprise Pacific Standard pour acquérir les droits du roman Big Little Lies de Liane Moriarty. Les deux actrices pourraient, en plus de produire le film, incarner l'un des trois personnages féminins principaux.

Le livre suit l'histoire de trois femmes; Madeline, Celeste et Jane. Madeline est une force de la nature. Elle est drôle, passionnée, elle se rappelle de tout et ne pardonne jamais. Son ex-mari et sa nouvelle femme ont récemment déménagé dans son ancienne maison à la plage qu'elle aimait tant, et sa fille adolescente semble préférer l'ex-mari de Madeline à elle. Celeste est le genre de femme tellement sublime que le monde cesse de tourner lorsqu'elle arrive dans les parages. Maintenant que ces deux garçons commencent l'école, Celeste et son mari décident de devenir la reine et le roi des parents d'élèves. Malheureusement, il y a un prix à payer pour faire partie de la royauté, mais Celeste est prête à tout. Jane, de son côté, vient d'arriver dans la ville. Elle est si jeune qu'elle est souvent considérée comme la gardienne. Bientôt, Madeline et Celeste prendront Jane sous leurs ailes, n'envisageant pas à quel point cette femme bouleversera leur existence respective.

Le livre What Alice Forgot de Moriarty sera aussi adapté au grand écran au cours des prochaines années. David Frankel, qui nous a donné les films The Devil Wears PradaMarley and Me et The Big Year, devrait réaliser ce film, scénarisé par Shauna Cross.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.