actualité
Mercredi 27 juillet 2011 à 13h45

Nicolas Cage dans le suspense The Frozen Ground

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Nicolas Cage dans le film Drive Angry 3D

Selon le Deadline New York, Nicolas Cage et John Cusack sont présentement en négociations pour se joindre à la distribution du suspense The Frozen Ground, inspiré de l'histoire vraie du tueur en série Robert Hansen. Scott Walker, un nouveau venu dans le milieu cinématographique américain, réalisera le long métrage en plus d'en avoir rédigé le scénario.

Responsable de la mort de plus de vingt individus, Robert Hansen vivait à Anchorage en Alaska, et malgré un passé plutôt tumultueux, était marié, avait deux enfants et était connu comme une bonne personne qui aidait et respectait son prochain. Après sa condamnation en 1983, les autorités ont avancé que, pendant des années, Hansen a enlevé des femmes, les a ensuite libérées dans le désert de l'Alaska pour enfin les chasser comme des animaux.

Cage incarnerait un policier de l'État de l'Alaska qui découvre dans la rue la seule victime vivante d'Hansen. L'adolescente en question et l'homme de loi réussissent finalement à amener le criminel à comparaître en justice. Cusack interprèterait quant à lui le tueur en série. Le film, dont le tournage est prévu cet automne, sera produit par les compagnies Emmett Furla Films et Amber Entertainment.

Nicolas Cage vient tout juste de terminer le tournage de Ghost Rider: Spirit of Vengeance. En 2012, on pourra également le voir dans les longs métrages Trespass et Medallion. John Cusack, bien connu pour ses rôles dans Being John Malkovich et 2012, fera bientôt partie de la distribution des films The Raven et The Paperboy.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 2 mars 2011 à 07h03) Malin Akerman rejoint Medallion
ACTUALITÉ (Lundi 30 août 2010 à 11h23) John Cusack sera Edgar Allan Poe
ACTUALITÉ (Jeudi 25 février 2010 à 10h18) Ryan Reynolds et Nicolas Cage en hommes des cavernes
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.