actualité
Mercredi 27 mars 2013 à 08h50

Nicola Peltz incarnera le personnage féminin principal de Transformers 4

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Nicola Peltz dans The Last Airbender

Le réalisateur Michael Bay vient de confirmer via son compte Twitter que l'actrice Nicola Peltz incarnera le personnage principal féminin du prochain Transformers. Son nom avait été soulevé en décembre dernier, mais rien n'avait été confirmé avant aujourd'hui. On a pu voir Nicola Peltz en 2008 dans The Last Airbender, elle avait alors 13 ans. Peltz est maintenant âgé de 18 ans et a les cheveux blonds. Elle joue présentement dans la série télévisée d'horreur Bates Motel, qui vient de débuter sur la chaîne câblée A&E.

Mark Wahlberg et Jack Reynor ont aussi récemment rejoint la distribution du long métrage Transformers 4Shia LaBeouf avait annoncé lors de la sortie du troisième film qu'il s'agissait que son dernier Transformers, l'acteur ne sera donc pas de retour pour le quatrième chapitre. Reynor, que l'on pourra voir prochainement dans l'adaptation américaine de Starbuck, titrée The Delivery Man, interprétera donc le protagoniste de ce nouvel opus. Wahlberg sera quant à lui le père de la petite amie du héros, que l'on imagine être Peltz.

Ehren Kruger, qui a travaillé sur les deux chapitres précédents - Transformers: Revenge of the Fallen et Transformers: Dark of the Moon -, rédigera à nouveau le scénario du film d'action et de science-fiction. Aucun détail sur l'histoire du film n'a été révélé pour le moment, mais il a été confirmé il y a quelque temps qu'il ne s'agissait ni d'un prequel, ni d'un reboot.

Rappelons que la franchise Transformers a récolté, jusqu'à maintenant, plus d'un milliard $ au box-office nord-américain. Le plus payant de la série a été le second opus, paru en 2009, qui a amassé 402 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 9 novembre 2012 à 10h05) Mark Wahlberg rejoint officiellement Transformers 4
ACTUALITÉ (Mardi 14 février 2012 à 11h35) Michael Bay confirme la sortie de Transformers 4 en 2014
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.