actualité
Mardi 26 novembre 2013 à 13h50

Nicholas Stoller engagé pour écrire le scénario de Uptown Saturday Night

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Nicholas Stoller sur le plateau de The Five-Year Engagement

Selon Variety, le réalisateur et scénariste Nicholas Stoller (Forgetting Sarah Marshall, Get Him to the Greek) vient d'être engagé par Warner Bros. pour écrire les textes du remake de Uptown Saturday Night. La version originale du film a pris l'affiche en 1974 et était réalisée par Sidney Poitier. Le nouveau film devrait mettre en vedette Denzel Washington et Will Smith. Adam McKay, qui nous a donné Anchorman: The Legend of Ron BurgundyStep Brothers et The Other Guys, a signé pour tenir la barre du long métrage humoristique.

Uptown Saturday Night raconte l'histoire de Steve Jackson et Wardell Franklin qui s'enfuient de leur maison pour visiter une discothèque illégale appelée Madame Zenobia. Pendant leur séjour dans le bar clandestin, l'endroit est la cible de voleurs et les clients sont forcés de donner leur porte-feuille aux cambrioleurs. Malheureusement pour Steve, son porte-feuille contenait un billet gagnant de loterie. Donc, avec son ami Wardell, il tentera de retrouver son bien.

Le projet est en développement depuis un bon moment déjà, mais les producteurs (Smith et son partenaire d'affaires James Lassiter) ne sont pas encore arrivés à une version satisfaisante du scénario. Stoller devrait livrer une première version des textes le mois prochain. Le studio espère débuter le tournage à l'été 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.