actualité
Mardi 31 août 2010 à 08h31

Nicholas D'Agosto tentera d'échapper à la mort

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Nicholas D'Agosto dans le film Fired Up!

Nicholas D'Agosto, que l'on a pu voir dans la comédie Fired Up! ainsi que dans quelques épisodes de la série télévisée Heroes, vient de se joindre à la distribution du prochain Final Destination, le cinquième de la franchise.

Les acteurs David Koechner (Extract), P.J. Byrne (Extraordinary Measures), Miles Fisher (Superhero Movie) ainsi que Ellen Wroe, qui n'est apparue dans aucun long métrage jusqu'à présent, figureront également au générique du film. Tony Todd sera, quant à lui, de retour dans le rôle de Mr. Bludworth, un personnage qu'il a déjà incarné dans Final Destination et Final Destination 2.

Dans la tradition des films Final Destination, les personnages seront les heureux survivants d'une horrible catastrophe, qui dans le cas présent sera l'écroulement d'un pont suspendu, et devront tenter de survivre alors que la mort les pourchasse pour récupérer son dû.

Le plus récent long métrage de la franchise, The Final Destination, paru en 2009, a récolté plus de 66 millions $ au box-office nord-américain et près de 120 millions dans le reste du monde. Le film, qui avait un budget de 40 millions $, était présenté en 3D et sur les écrans conventionnels.

Le tournage de Final Destination 5 devrait débuter le 13 septembre prochain à Vancouver en prévision d'une sortie en salles le 26 août 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 9 juin 2010 à 12h12) Steven Quale réalisera Final Destination 5
ACTUALITÉ (Mardi 27 avril 2010 à 08h31) Final Destination 5 en préparation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.