actualité
Mardi 25 février 2014 à 10h57

New Line Cinema engage un scénariste pour la suite de We're the Millers

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film We're the Millers

Selon The Hollywood Reporter, New Line Cinema vient d'engager le scénariste Adam Sztykiel pour écrire les textes de la suite de la comédie We're the Millers. Sztykiel nous a précédemment donné le scénario des films Made of Honor et Due Date. Les textes du premier film ont été écrits par Bob Fisher, Steve FaberSean Anders et John Morris.

Le réalisateur Rawson Marshall Thurber devrait être de retour pour la suite, tout comme les quatre acteurs principaux; Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Will Poulter et Emma Roberts. Mais, aucun contrat n'a officiellement été signé pour le moment.

We're the Millers a été l'une des surprises de l'année 2013 pour Warner Bros. Pictures. La comédie, qui avait un budget de 37 millions $, a récolté 150 millions $ en Amérique du Nord et 119 millions $ dans le reste du monde. Le film racontait l'histoire d'un petit vendeur de drogues qui est forcé de faire passer une quantité importante de marijuana du Mexique aux États-Unis. Pour passer inaperçu aux yeux vigilants des douaniers, il convainc une jeune délinquante, un adolescent qui habite dans le même immeuble que lui et une danseuse nue d'interpréter sa fille, son fils et sa femme pour les gabelous.

Chris Bender et Vincent Newman, qui ont travaillé sur le premier chapitre, produiront la suite.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 21 février 2014 à 13h14) Jennifer Aniston en négociations pour la comédie Mean Moms
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 7 août 2013 à 15h57) La famille idéale
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.