actualité
Mardi 8 juin 2010 à 09h11

Neal McDonough confirmé pour Capitain America

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Neal McDonough dans I Know Who Killed Me

Neal McDonough, que l'on a pu voir dans les films I Know Who Killed Me et Street Fighter: The Legend of Chun-Li ainsi que dans la série télévisée Desperate Housewives, vient de se joindre à la distribution du long métrage Captain America: The First Avenger, qui compte aussi sur Chris Evans, Hugo Weaving et Samuel L. Jackson. Stanley Tucci vient également de s'ajouter au générique, l'acteur oscarisé interprètera le Dr. Abraham Erskine, un scientifique qui a permis à Captain America d'acquérir ses pouvoirs.

McDonough incarnera le personnage de Dum Dum Dugan. Il faisait partie de l'équipe du sergent Fury lors de la Deuxième Guerre mondiale. À la fin de la guerre, il se maria et eut des enfants et des petits-enfants. Il resta au service du Commando pendant la Guerre de Corée, puis au Viêt-Nam. Ducan n'a aucun super-pouvoir, si ce n'est de son habileté avec les armes à feu et de ses talents de boxeur et de lutteur.

En entrevue avec MTV, McDonough a avoué qu'il était très excité de maintenant faire partie de la famille Marvel. « Lorsque le premier Iron Man a pris l'affiche, il a bouleversé tout le monde et le second est juste plus incroyable encore », dit-il. « Les gens chez Marvel sont très brillants. Ils réalisent la chance qu'ils ont et savent l'exploiter. Jon Favreau, ce qu'il a fait, les gens qu'ils ajoutent constamment à l'équipe, c'est génial. Je suis vraiment fier de faire partie de cette organisation. »

Même si l'acteur a signé pour participer à plusieurs longs métrages de Marvel, il se concentre présentement sur sa participation dans le premier, soit Captain America. « Tu signes pour plusieurs longs métrages et tu pries. Tu espères qu'il y en aura d'autres, mais tu ne le sais pas », précise-t-il. « Je suis tellement chanceux de faire partie de quelque chose du genre. S'il y a d'autres films, tant mieux. Si non, j'ai un emploi de rêve et la femme la plus extraordinaire à la maison, je n'ai pas besoin de plus. »

Le tournage du long métrage, réalisé par Joe Johnston, devrait débuter bientôt en Angleterre. Captain America: The First Avenger prendra l'affiche dans les salles le 22 juillet 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 14 mai 2010 à 10h43) Un long métrage sur le S.H.I.E.L.D. après The Avengers
ACTUALITÉ (Vendredi 7 mai 2010 à 08h38) Toby Jones sera un méchant scientifique dans Captain America
ACTUALITÉ (Mardi 23 mars 2010 à 08h18) Chris Evans sera Captain America
ACTUALITÉ (Vendredi 12 mars 2010 à 14h44) Hugo Weaving sera le vilain dans Captain America
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.