actualité
Mardi 14 juillet 2009 à 08h32

Natalie Portman vient de se joindre à la distribution du film Thor

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Natalie Portman dans le film V for Vendetta

Marvel Studio vient d'annoncer que Nathalie Portman, nominée aux Oscars en 2005 pour sa performance dans le film Closer, vient de se joindre à la distribution du long métrage Thor. Elle interprètera Jane Foster, une infirmière qui devient le premier amour du héros. Elle partagera l'écran avec Chris Hemsworth et Tom Hiddleston, qui interprèteront respectivement Thor et Loki, le vilain.

Le film racontera l'histoire épique de Thor, un dieu-guerrier puissant mais arrogant dont les actions insouciantes redémarrent un ancien conflit au royaume d'Asgard. Thor est renié par les siens et forcé de descendre sur Terre pour vivre parmi les hommes. Il y apprend comment devenir un vrai héros lorsque les forces les plus sombres d'Asgard sont envoyées pour envahir la planète.

Kenneth Branagh réalise le film alors que Ashley Miller, Mark Protosevich et Zack Stentz en rédigent les textes.

Nathalie Portman interprétait la reine Padmé Amidala dans les longs métrages Star Wars: Episode I - The Phantom Menace et Star Wars: Episode II - Attack of the Clones. Elle est apparue également dans V for Vendetta et My Blueberry Nights. Prochainement, elle sera du film Brothers aux côtés Jake Gyllenhaal et Tobey Maguire.

Le tournage de Thor débute en janvier 2010 et prendra l'affiche en Amérique du Nord le 20 mai 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.