actualité
Vendredi 11 décembre 2009 à 11h25

Natalie Portman se joint à la distribution de Pride and Prejudice and Zombies

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Natalie Portman dans le film Bothers

L'actrice Natalie Portman, que l'on peut voir présentement au grand écran dans le drame Brothers, produira l'adaptation du roman Pride and Prejudice and Zombies de Seth Grahame-Smith, en plus d'y tenir le rôle principal. Lionsgate financera et distribuera le long métrage aux États-Unis.

Le roman raconte l'histoire de la famille Bennet, qui compte cinq filles à marier. L'arrivée de deux jeunes et riches célibataires dans le voisinage est une aubaine: enfin, des coeurs à prendre, et des bras supplémentaires pour repousser les zombies qui prolifèrent dans la région ! Mais le sombre M. Darcy saura-t-il vaincre le mépris d'Elizabeth, et son ardeur au combat? Les innommables auront-ils raison de l'entraînement des demoiselles Bennet? Les soeurs de M. Bingley parviendront-elles à le dissuader de déclarer ses sentiments à Jane? Surtout, le chef d'oeuvre de Jane Austen peut-il survivre à une attaque de morts-vivants?

Portman incarnera l'héroïne, Elizabeth Bennet, qui est distraite dans sa quête pour éliminer les zombies lors de l'arrivée de l'arrogant M. Darcy. « Natalie et moi somme de grandes admiratrices du travail de Jane Austen et Pride and Prejudice and Zombies est une façon amusante et stimulante d'exploiter son oeuvre », précise Annette Savitch, l'associée de Portman au sein de la compagnie Handsomecharlie Films. « L'idée de zombies rampant dans la Grande-Bretagne du 19e siècle peut sembler démodée, mais elle apporte un aspect moderne et surprenant à une histoire d'amour bien connu. »

La compagnie Darko Film, qui a développé récemment les films The Box, World's Greatest Dad and I Hope They Serve Beer in Hell, produira le long métrage avec Savitch et Portman.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.