actualité
Jeudi 14 octobre 2010 à 08h41

Natalie Portman convoitée pour le prochain Alien

Photo Par Pascale Dubé
Nathalie Portman dans Black Swan

Selon le site Vulture, Twentieth Century Fox aurait approché Natalie Portman pour jouer dans le prochain film de la franchise de science-fiction Alien. Rappelons que Portman a récemment abandonné le projet Pride and Prejudice and Zombies, prétextant qu'elle était trop vieille pour jouer le rôle qu'on lui proposait. On pourra la voir en décembre dans Black Swan.

Noomi Rapace (Millénium, Sherlock Holmes 2) serait également envisagée par le studio pour tenir le même rôle, dans l'éventualité ou Portman refuserait la proposition.

Les détails du scénario sur lequel table présentement Damon Lindelof (Lost, Cowboys and Aliens) ne sont pas encore connus, mais la Fox affirme être satisfaite du travail réalisé par Lindelof. L'histoire du prochain film se déroulerait plusieurs années en amont du premier opus, qui mettait en vedette Sigourney Weaver (1979).

Ridley Scott, qui n'a réalisé que le premier Alien, reprendra du service en tant que réalisateur sur les deux nouveaux films dont les sorties respectives seraient prévues pour 2011 et 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 13 septembre 2010 à 09h31) Noomi Rapace a obtenu le premier rôle féminin de Sherlock Holmes 2
ACTUALITÉ (Samedi 1 août 2009 à 11h03) Ridley Scott réalisera le prochain Alien
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.