actualité
Vendredi 23 août 2013 à 11h12

Natalie Dormer dans The Hunger Games: Mockingjay Parts 1 & 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Natalie Dormer dans W.E.

Lionsgate Entertainment a récemment annoncé que l'actrice Natalie Dormer, qui incarne Margaery Tyrell dans la série télévisée Game of Thrones et qui a aussi joué dans les films Casanova et W.E., a été choisie pour interpréter le personnage de Cressida dans les deux derniers opus de la franchise The Hunger Games, titrés The Hunger Games: Mockingjay - Part 1 et The Hunger Games: Mockingjay - Part 2.

Cressida est une réalisatrice de film travaillant pour le Capitole qui finit par se joindre à la rébellion avec son assistant, Messalla, et ses cadreurs, Roulette et Pollux.

Dans le livre The Hunger Games: Mockinjay, qui a été scindé en deux pour les besoins de la production cinématographique, Katniss, contre toutes attentes a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair : Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie. Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district douze sont visés. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion. Quel que soit le prix à payer.

Jennifer Lawrence, Josh HutchersonLiam Hemsworth et Philip Seymour Hoffman figurent présentement au générique des deux derniers chapitres de la série. ils reprendront respectivement leur personnage de Katniss Everdeen, Peeta Mellark, Gale Hawthorne et Plutarch Heavensbee.

Rappelons que The Hunger Games: Catching Fire, le second chapitre des aventures de Katniss Everdeen, prendra l'affiche le 22 novembre 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 28 juin 2013 à 08h32) Julianne Moore pourrait jouer dans The Hunger Games: Mockingjay
ACTUALITÉ (Lundi 15 avril 2013 à 10h02) Bande-annonce du film The Hunger Games: Catching Fire
ACTUALITÉ (Mercredi 11 juillet 2012 à 08h22) The Hunger Games: Mockingjay scindé en deux
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.