actualité
Mardi 18 novembre 2014 à 09h20

Jon M. Chu réalisera une comédie de danse des années 90

Photo Par Stéphanie Nolin

Jon M. Chu réalise une scène de Step Up 3D

Jon M. Chu, le cinéaste derrière G.I. Joe: Retaliation, Step Up 2 the Streets et Step Up 3, retourne dans le passé. Lui et son partenaire d'affaires Hieu Ho ont vendu à Focus Features le projet Can't Touch This, une comédie de danse qui prendra place dans les années 90.

Annie Mebane et Steve Basilone, les scénaristes derrière les séries Happy Endings et Community, plancheront sur l'écriture du projet. Ceux-ci ont de l'expérience avec les comédies rétro, car ils sont également à l'origine de la comédie de situation The Goldbergs.

On ne sait pas si Chu sera également le réalisateur du projet, mais il le produira avec Ho via leur nouvelle bannière Chu Studios.

Aucun détail n'a encore été révélé à propos du scénario, bien que le titre seul fasse référence à l'une des chansons les plus connues des années 90, interprétée par MC Hammer.

Jon M. Chu proposera bientôt une adaptation cinématographique de la série animée Jem and the Holograms. Aubrey Peeples y incarnera Jem, la jeune propriétaire d'une compagnie de musique qui utilise une technique révolutionnaire pour se déguiser en rock star. Ce film doit prendre l'affiche le 23 octobre 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 12 juin 2013 à 11h03) Jon M. Chu de retour pour G.I. Joe 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.