actualité
Mercredi 10 février 2010 à 09h09

Mission: Impossible IV prévu pour 2011

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Mission: Impossible IV

Les dirigeants de Paramount Pictures viennent d'annoncer que la production du film d'action Mission: Impossible IV débutera bientôt. Le long métrage devrait prendre l'affiche à travers l'Amérique du Nord le 27 mai 2011. Tom Cruise et J.J. Abrams produiront à nouveau le projet sous la bannière Bad Robot Productions. Cruise sera également de retour dans le rôle de l'agent Ethan Hunt.

« Tom et J.J. ont énormément de talent et nous sommes très heureux d'avoir la chance de retravailler avec eux et de poursuivre cette excitante franchise », a mentionné Brad Grey, le président de Paramount Pictures.

Josh Applebaum et Andre Nemec, qui ont travaillé sur plusieurs séries télévisées dont Alias, rédigeront le scénario du film d'après l'idée originale de Cruise et d'Abrams. Le réalisateur n'a pas encore été choisi, les producteurs sont présentement à la recherche du parfait candidat. Le plus récent opus, Mission: Impossible III, était réalisé par Abrams, alors que John Woo était à la barre du deuxième (Mission: Impossible II), et Brian De Palma a travaillé sur le premier film de la franchise (Mission: Impossible).

Les trois longs métrages réunis ont amassé plus de 530 millions $ au box-office nord-américain et plus de 1,4 milliard $ dans le monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 18 juin 2009 à 10h15) Abrams et Cruise associés à Mission : Impossible IV
ACTUALITÉ (Jeudi 1 mai 2008 à 09h52) Tom Cruise pourrait jouer dans Mission Impossible 4
ACTUALITÉ (Mardi 25 avril 2006 à 13h45) Primeur : Bande-annonce en français de Mission : Impossible 3
ACTUALITÉ (Lundi 12 décembre 2005 à 07h19) Mise à jour : Bande-annonce et affiche de Mission : Impossible 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.