actualité
Vendredi 15 novembre 2013 à 11h13

Mission: Impossible 5 en salles le 25 décembre 2015

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Mission: Impossible - Ghost Protocol

Paramount Pictures a récemment confirmé que le long métrage Mission: Impossible 5 prendra l'affiche le 25 décembre 2015. Tom Cruise y reprendra son personnage d'Ethan Hunt, un agent de la Force Mission Impossible. Paula Patton, Jeremy Renner et Ving Rhames sont pressentis pour reprendre leurs rôles respectifs, mais aucune confirmation n'a été faite en ce sens pour le moment.

Le cinquième chapitre de la populaire franchise sera réalisé par Christopher McQuarrie, l'homme qui nous a donné le film Jack Reacher, qui mettait également en vedette Cruise. Le scénario du nouveau film d'action a été écrit par Drew Pearce. Ce dernier est à l'origine des textes de Iron Man 3. Tom Cruise, David Ellison et J.J. Abrams, réalisateur du troisième opus de la série, produiront le long métrage.

Précisons que la plus récente mouture de la série, Mission: Impossible: Ghost Protocol, a amassé des recettes de 209,4 millions $ au box-office nord-américain, ce qui la place en deuxième position des films de la franchise les plus rentables. Mission: Impossible II, sorti en 2000 et réalisé par John Woo, avait cumulé 215 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 6 août 2013 à 08h09) Christopher McQuarrie confrimé pour Mission: Impossible 5
ACTUALITÉ (Mardi 7 mai 2013 à 10h32) Tom Cruise signe pour Mission: Impossible 5
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.