actualité
Lundi 15 août 2011 à 09h12

Mike Myers signe pour Austin Powers 4

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Austin Powers in Goldmember

Selon ce que rapporte le site HitFix, l'acteur Mike Myers vient de signer un contrat avec New Line Cinema pour reprendre les rôles de l'agent secret britannique Austin Powers ainsi que celui du monstrueux Docteur Terreur dans un nouvel opus de la populaire franchise Austin Powers. Le premier opus de la sage, titré Austin Powers: International Man of Mystery, avait récolté 53 millions $ dans les salles nord-américaines lors de sa sortie en 1997. Austin Powers: The Spy Who Shagged Me, le second chapitre de la franchise, était parvenu à cumulé 206 millions $ au box-office nord-américain et 105 millions $ dans le reste du monde, alors que le troisième (Austin Powers in Goldmember) avait amassé 213 millions $ chez nous et 83 millions $ à l'international. Jay Roach était à la barre des trois opus.

De nombreuses rumeurs avaient été soulevées au cours des six dernières années sur le possible retour de l'excentrique personnage, mais rien se s'étaient jusqu'à présent concrétisé. En 2008, on rapportait qu'un quatrième opus de la série était en chantier et que le nouveau film se concentrerait sur la relation du Dr. Terreur avec son fils Scott, interprété dans les épisodes antérieurs par Seth Green. Mais rien, pour l'instant, ne nous confirme que ce sera cette histoire qui sera adaptée au grand écran prochainement.

Depuis sa dernière apparition sous les traits du célèbre agent secret, on a pu voir Mike Myers dans les films Dr Seuss: The Cat in the Hat, The Love Guru et Inglourious Basterds de Quentin Tarantino. Myers fait partie de la longue liste de comédiens issus de la série télévisée Saturday Night Live. Il a fait sa première apparition dans la célèbre émission en 1989 et a incarné une panoplie de personnages aux côtés d'Adam Sandler, David Spade, Will Ferrell et Tim Meadows au cours des 22 dernières années.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 9 avril 2011 à 07h00) L'Hebdo : Pipi, caca, poil, crotte de nez
ACTUALITÉ (Jeudi 31 juillet 2008 à 10h20) Mike Myers travaille sur un quatrième Austin Powers
ACTUALITÉ (Mercredi 12 octobre 2005 à 05h31) Myke Myers prêt à revenir
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.